Jump to content

[Résolu] - Help ! Gros Problèmes avec Version 1.2.4


Florent

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai fait la mise à jour vers la version 1.2.4
Depuis, mes modules ne s'affichent plus ou à moitié, mes pages sont désorganisées, les adresses n'apparaissent plus dans l'étape de commande. Quand j'entre un produit dans le panier, l'animation ne se fait plus vers le module panier, et la page récapitulatif commande s'affiche de suite.

Je ne vois pas où se trouve le problème. J'ai tout désinstallé, réinstallé à neuf et au bour d'un moment ça replante.

Est-ce que cela pourait venir des modules que j'ai déplacés ?

Si vous avez des idées je suis preneur, parce que là ça bloque toute la mise en place de ma boutique.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses.

J'ai désinstallé les modules, les ai réinstallés en les ancrant dans la colonne de mon choix, mais en modifiant directement le script et non en passant par le "greffage" du panneau de config.
Pour l'instant, pas de bugs. Mais, j'ai encore des modules à déplacer.
Je vous tiens au courant si ça replante...

A+

Link to comment
Share on other sites

Le genre de topic qui ne motive pas vraiment à faire l'update.
Vous savez si beaucoup de prestshoppers ont eu des problèmes avec la 1.2.4 ?
Le truc, c'est que updater une boutique déjà en prod, c'est la curée... J'hésite à faire une installation de base, car je ne sais pas ce qui m'attend pour importer toutes les données (produits, commandes, clients, stats etc...). Alors ça me ferait mal de plancher 3 jours sur version buggée, comme ça me l'a fait avec la 1.2.0.8 (toutes mes traductions ont sauté en prod, entre autres galères).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...