lhuillier Posted October 18, 2013 Share Posted October 18, 2013 Bonjour, Depuis hier, mon tableau de bord a un aspect anormal : la zone "pour bien commencer" affiche son titre mais tous les conseils ont disparu. La zone est vide (elle est bien évidemment déployée). Comment faire pour retrouver ces informations ? Je suis sous PS 1.5.5.0 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dragonhib Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Pareil chez moi depuis quelques temps... Personne a une idée d'ou ça peut venir ? Personne n'a rencontré le problème ? J'ai pas mal cherché sur le sujet... rien trouvé. J'ai regardé un peu niveau code, je vois pas vraiment d'ou ça peut venir Merci d'avance pour l'âme charitable qui saura nous aidé Link to comment Share on other sites More sharing options...
hermes1383 Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 Bonjour, J'ai le même soucis sur la 1.5.6.1, et "Pour bien commencer" est bien vide. Voilà j'ai relancé le topic, peut être a t'il été résolu depuis .... Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! Hermès Link to comment Share on other sites More sharing options...
dragonhib Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 Bonjour, J'ai le même soucis sur la 1.5.6.1, et "Pour bien commencer" est bien vide. Voilà j'ai relancé le topic, peut être a t'il été résolu depuis .... Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! Hermès Bonjour, Déjà, vérifiez que dans le back office, Administration -> Préférences -> section Aide "Masquer les conseils d'optimisation" est bien sur "non". Si c'est le cas, essayez de le passer sur "Oui", enregistrez, puis repassez-le sur "Non". J'ai déjà vu que cela pouvait résoudre le problème. Dans mon cas, j'avais quelques autres erreurs JS, j'ai fini par refaire une clean install et importer mes données. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hermes1383 Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 Bonjour, Déjà, vérifiez que dans le back office, Administration -> Préférences -> section Aide "Masquer les conseils d'optimisation" est bien sur "non". Si c'est le cas, essayez de le passer sur "Oui", enregistrez, puis repassez-le sur "Non". J'ai déjà vu que cela pouvait résoudre le problème. Dans mon cas, j'avais quelques autres erreurs JS, j'ai fini par refaire une clean install et importer mes données. Bonjour, l'idée est bonne mais cela ne fonctionne pas, une erreur js ça doit pouvoir se régler si on la connait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FMR Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Euh... pour moi, c'est pas un bug, au contraire.Si elle est vide, c'est que tous les points qui doivent impérativement être mis en place ont été travaillés.Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre, puisque si je désactive l'un d'entre eux, il apparait à nouveau dans ce tableau 'pour bien commencer'. D'ailleurs, comme l'indique le nom, il n'est là que pour aider à mettre en place la config, au tout début. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts