Jump to content

probleme suite a MAJ 1.5.5.0 URGENT


Recommended Posts

Bonsoir à toutes et tous,,

 

 

Je poste un message car j'ai un énorme soucis suite à une mise a jour de prestashop
depuis la version 1.4.4.0 vers la version 1.5.5.0.
En fait, depuis la mise à jour (qui a été effectué via l'aide d'un admin prestashop forum car je n'y parvenais pas
seul) j'ai d'énormes problèmes dans le back office de presta, de nombreux modules sont indiqués comme étant manquant ou non valable, par exemple avec des modules dont l'utilisation est indispensable comme :
-pour la modification et la gestion des prix ("le controleur AdminPriceFixing est manquant ou non valable")
-onglet CLIENT je ne peux acceder ni aux adresses ni au SAV  : message d'erreur HTTP 500
-onglet PREFERENCE : -Commande : Erreur HTTP 500 ne peut afficher la page web
                                        -SEO & URLS : Erreur HTTP 500
                                        -CMS : Erreur HTTP 500 ne peut afficher la page web
                                        - coordonnées et magasins : Erreur HTTP 500 ne peut afficher la page web
                                        -géolocalisation : Erreur HTTP 500 ne peut afficher la page web
-onglet Paramètres avancés : -Email : Erreur HTTP 500 ne peut afficher la page web
                                                - PRIX : ("le controleur AdminPriceFixing est manquant ou non valable")
                                                - Le contrôleur AdminSalesanddiscounts est manquant ou non valable
                                                -Le contrôleur AdminSaleCategory est manquant ou non valable.
                                                -Modifications diverses : erreur HTTP 500 page introuvable
                                                -CHmod : Erreur HTTP 500 ne peut afficher la page web
                                                -Marketing : Erreur HTTP 500 ne peut afficher la page web
-onglet Administration  : - permissions :  Erreur HTTP 500 ne peut afficher la page web

-onglet statistiques : -Statistique : gros problèmes car il parait fonctionner mais il m'est impossible de changer les dates, ca reste bloqué au 2013-02-23
                                     - Sites affluents :Erreur HTTP 500 ne peut afficher la page web

Voila toutes les erreurs que j'ai pu relevé à l'heure actuelle et qui pour certaines m'empeche totalement d'utiliser mon site
de vente en ligne correctement et ce depuis Juillet, donc je suis en train de perdre 2ans de boulot de construction du site (je suis amateur en la matière..), de marketing...etc :( 
J'ai tout tenté, j'ai cherché mais sans résultats je suis totalement bloqué.

Pour certaines erreurs comme celle de l'onglet prix ou des statistiques j'ai tenté de réinstaller les modules via l'admin et via le ftp mais rien y fait, ca ne fonctionne
pas des deux façons donc je ne sais pas quoi faire du tout ...

Je suis completement bloqué et je ne trouve aucune solution à mes problèmes... :wacko:

Si une bonne âme peut me venir en aide... please !! :blush:

   

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...