Jump to content

Recherche Hebergeur


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je serai interressé par l'herbergeur https://www.mavenhosting.com/ pour notre site e-commerce.

 

Notre boutique contiet environ 10 000 produits, pas d'accés de flux vers les market-places et paiement par paypal, cb ...

 

Pensez-vous que cette hébergeur est correct et pourrai tenir la charge ? Sachant que nous avons un pic d'activité pendant la période estivale (500 visites sur le site journalier et 30 personnes en moyenne connectée simultanement) et pour les autres mois ces beaucoup plus calme.

 

 

Donc pensez-vous que cet hébergeur soit interressant ? Dans le cas contraire pouvez-vous me proposer  un ou des hebergeurs me permetteant de tenir les charges ?

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je serai interressé par l'herbergeur https://www.mavenhosting.com/ pour notre site e-commerce.

 

Notre boutique contiet environ 10 000 produits, pas d'accés de flux vers les market-places et paiement par paypal, cb ...

 

Pensez-vous que cette hébergeur est correct et pourrai tenir la charge ? Sachant que nous avons un pic d'activité pendant la période estivale (500 visites sur le site journalier et 30 personnes en moyenne connectée simultanement) et pour les autres mois ces beaucoup plus calme.

 

 

Donc pensez-vous que cet hébergeur soit interressant ? Dans le cas contraire pouvez-vous me proposer  un ou des hebergeurs me permetteant de tenir les charges ?

 

Bonne journée.

Bonjour

 

Premier conseil que je donne d'éviter le low-cost c'est à dire des tarifs entre 1 €uros et 15 €uros. Un hébergement ce n'est pas seulement un espace web, vous pensez utiliser juste quelques méga octets, en réalité vous utilisez toutes une structure et du personnel.

 

Cela à un coût qui doit être rentabilisé d'une manière ou d'une autre.

 

Pour le flux et le nombre de personne qui passe sur votre site n'est pas un problème d'hébergement  mutualisé mais c'est l'ensemble des visiteurs qui vont sur tous le sites qui partagent le serveur avec vous.

 

Je en peux pas vous conseiller d'hébergeur pour éviter un conflit d'intérêt :)  mais il existe de nombreux hébergeurs plus petits que les grandes structures mais d'aussi bonne qualité avec surement moins de sites sur un serveur.

 

Il faut aussi choisir son hébergeur ne sauter pas sur le 1er venu faites le tour à la rigueur demandez 1 mois de test chez un petit hébergeur c'est parfois possible. Au niveau des serveurs (la machine) c'est la même qualité que les grandes structures.

Link to comment
Share on other sites

J'espère que vous n'avez pas opté pour Maven entre temps ?

Depuis samedi, tous leurs serveurs ont soi-disant été piratés et nous sommes nombreux à nous retrouver sans site, sans mails, et sans aucune nouvelle de ce pseudo-hebergeur...

Link to comment
Share on other sites

J'espère que vous n'avez pas opté pour Maven entre temps ?

Depuis samedi, tous leurs serveurs ont soi-disant été piratés et nous sommes nombreux à nous retrouver sans site, sans mails, et sans aucune nouvelle de ce pseudo-hebergeur...

Bonjour

 

Tous le monde peut se faire pirater un jour où l'autre personne n'en est affranchie :)  parfois même des portable qui traine ou oublier ou laisser apparent sur le siège arrière de la voiture et hop le tour est jouer :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...