jonathan84 Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'arriver à ce résultat avec prestashop : Le but est de proposer un statut "premium" qui permet de bénéficier d'une remise de 5% et des frais de port offert. Ce statut serait valable un an pour un client. L'obetention de ce statut serait possible par deux conditions : - Cumuler X€ d'achat sur l'année - Payer 20€ J'ai bien cherché dans l'administration de prestashop dans les parties statuts clients et remises, mais je ne vois rien qui permet de paramétrer ce genre de remise, surtout au niveau des conditions d'obtention du statut. Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick POLBOS Orchi Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 il est possible de paramétrer une réduction applicable à une catégorie de client mais je n'ai jamais réussit à automatiser l'obtention de ce statu Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonathan84 Posted November 13, 2013 Author Share Posted November 13, 2013 Il reste donc deux solution... - Créer une tache cron qui va vérifier dans la base de données si le client atteint le seuil ou à payer le forfait de 20€, et le changer de statut (solution bricolage) - Créer un module (solution propre) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts