Jump to content

Problème: où est passé l'éditeur graphique de texte?


tonito

Recommended Posts

Bonjour,
Avez vous vérifié si tous les fichiers avaient bien été uploadé lors de la mise à jour ?
Si oui, avez vous testé depuis un autre navigateur ? (Firefox, chrome, opera etc) Afin de vérifier si cela ne viens pas d'un mauvais paramétrage de celui ci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour
J'ai le méme souci
Il n'y a que 2 jours que je suis parmi vous et je ne suis pas une experte dans votre domaine
J'avais commencé à construire mon site avec la 1.2.3 mais hier j'ai vu que vs avez mis en ligne là 1.2.4 alors j'ai decidé de tout recommencer et là effectivement je me retrouve avec le méme probléme ( pas moyen d'ecrire ) alors que sous la 1.2.3 tout fonctionné
J'ai reuploadé mes fichiers du dossier editorial mais c'est tjr pareil , je suis sous IE ( je n'ai pas d'autres navigateurs )
Pouvez vous m'orienter , dois-je remettre les anciens fichier de la 3 ??
Merci pour vos reponses

Je viens de m'apercevoir que je ne peux rien modifier au niveau ecriture ds tout les onglets (precision ou il y a un ptit drapeau francais pas de cadre

11904_ocHrO9A2wojbEJADlmuV_t

11905_olvGFRpYKxqwpylR42kz_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Je viens de faire l'upgrade sur mon site local. Avec Ubuntu et Firefox, je n'ai pas de problème.

As-tu bien modifié les permissions des répertoires comme indiqué dans le tuto d'installation et malheureusement pas celui de mise à jour:
[blockquote]
While you have your FTP connected to your Web hosting server, make sure the following PrestaShop folders have ‘write’ permissions (also known as “CHMOD 777” – explanation of file permissions here) but do not apply these permissions recursively (to their subfolders): /config, /upload, /download, /tools/smarty/compile. Then make sure the following folders have ‘write’ permissions and apply these permissions recursively (to their subfolders): /img, /mails, /modules, /themes/prestashop/lang, /translations
[/blockquote]

Link to comment
Share on other sites

Bonjour xavier
Bon hier ,j'ai décidé de réinstaller tout pour le moment je ne peux te repondre car j'installe mais j'ai verifié sur la version 4 et je ne trouve pas le fichier "setting.inc.php pourtant je le vois dans la 3 ? Est ce normal???

@+ tard

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

meme probleme. disparition de l'emplacement o ù ecrire au dessus du drapeau après un passage de 1.1.0.5 au 1.2.4.0

impossible pour moi de faire une reinstall pour cause ,plus de 1500 articles en Boutique et idem pour compte client.

j'ai verifier que le theme correspondais, j'ai viré les fichiers dans compil, repertoir smarty. je suis perdu là.

du coup, plus moyen d'ajouter un nouvel article au catalogue :(

help..

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Kiamarue,

Pour avoir eu cette semaine le même problème il m'a suffit de ré-uploader les dossiers et tout est rentré dans l'ordre.....


merci, ça a marché mais maintenant, sur les onglets "clients", "commandes" erreur; requete sql invalide et sur paiement

erreur: Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/vhosts/shop.vxxxxx.com/httpdocs/xxxx/tabs/AdminPayment.php on line 39

c'est a ne rien comprendre :(
Link to comment
Share on other sites

rien n'y change, vider le cache, les cookies, changer de PC toujours les memes problemes:(

plus que a reinstaller ma version 1.1.0.5

domage, je voulais utiliser l'option de groupe pour une remise aux membres facebook, qui seraient devenus Fan

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...