Jump to content

Problème: où est passé l'éditeur graphique de texte?


tonito

Recommended Posts

Bonjour,
Avez vous vérifié si tous les fichiers avaient bien été uploadé lors de la mise à jour ?
Si oui, avez vous testé depuis un autre navigateur ? (Firefox, chrome, opera etc) Afin de vérifier si cela ne viens pas d'un mauvais paramétrage de celui ci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour
J'ai le méme souci
Il n'y a que 2 jours que je suis parmi vous et je ne suis pas une experte dans votre domaine
J'avais commencé à construire mon site avec la 1.2.3 mais hier j'ai vu que vs avez mis en ligne là 1.2.4 alors j'ai decidé de tout recommencer et là effectivement je me retrouve avec le méme probléme ( pas moyen d'ecrire ) alors que sous la 1.2.3 tout fonctionné
J'ai reuploadé mes fichiers du dossier editorial mais c'est tjr pareil , je suis sous IE ( je n'ai pas d'autres navigateurs )
Pouvez vous m'orienter , dois-je remettre les anciens fichier de la 3 ??
Merci pour vos reponses

Je viens de m'apercevoir que je ne peux rien modifier au niveau ecriture ds tout les onglets (precision ou il y a un ptit drapeau francais pas de cadre

11904_ocHrO9A2wojbEJADlmuV_t

11905_olvGFRpYKxqwpylR42kz_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Je viens de faire l'upgrade sur mon site local. Avec Ubuntu et Firefox, je n'ai pas de problème.

As-tu bien modifié les permissions des répertoires comme indiqué dans le tuto d'installation et malheureusement pas celui de mise à jour:
[blockquote]