amandine_altair Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 Bonjour, Je travaille sur la version Prestashop 1.5.6.0 et j'essaie d'activer le module Paypal préinstallé sur Prestashop, seulement il ne veut pas s'activer quand je clique sur Installer le module ; j'ai le message d'erreur suivant => "2 erreurs Le fichier que vous avez téléchargé sur le serveur n'est pas un module : module non trouvé" Je précise que la version de Paypal fourni est Paypal Europe (Addons) 3.6.1. Dois-je travailler avec un autre module du genre Paypal France et d'où vient mon problème d'installation ? Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjamin utterback Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 Hi! please backup and use this Github fix. (Sorry for the English) https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/pull/768/files Link to comment Share on other sites More sharing options...
raf-71290 Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 j'ai le même souci , on modifie se code ou exactement aussi merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludovic gers Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 bonjour même problème pretashop 1.5.6.1 paypal 3.6.2 Le fichier que vous avez téléchargé sur le serveur n'est pas un module module non trouvé merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
sven972 Posted February 20, 2014 Share Posted February 20, 2014 Bonjour, moins d'etre aveugle j'ai telechargé la version prest 1.5.6.2 mais je n'ai pas le module paypal de preinstaller. J'ai telecharger le module mais quelqu'un pourrait il m'aiguiller pour me dire ou installer le fichier Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 Bonjour, Ici : http://addons.prestashop.com/fr/modules-paiement-prestashop/1748-paypal.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts