Jump to content

Proposition : un système de "sites de livraison" pour une même entité facturée


Jean-Bruno

Recommended Posts

Et bien oui, quand on a une formule 1 on demande toujours qu'elle aille plus vite et plus loin. Alors encore une demande de la division B2b des utilisateurs de Presta. ;-)
Aujourd'hui on peut attribuer une remise à un ensemble de client. C'est parfait pour un référencement auprès de grands comptes ayant des filiales ou unités dont la gestion est indépendante.
Mais aujourd'hui j'aurais eut besoin de quelque chose d'autre : j'ai un siège social qui me paye l'intégralité d'une commande pour l'ensemble de ses sites franchisés (80)
Se taper 80 commandes et 80 adresses de livraison différentes, tout ça pour une seule facture, et bien je ne pense pas que ce soit possible aujourd'hui.
J'aurais aimé avoir une possibilité au minimum dans la liste client d'avoir un truc ajax qui regrouperait tous les clients d'un m^me groupe pour plus de clarté.
Et également une possibilité de dupliquer un client comme on duplique un produit.

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à proposer. Merci encore pour ce bel outil.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...