minemax1 Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 en cliquant sur une catégorie, je voudrais avoir une image qui prenne toute la largeur de la colonne centrale. Je n'y arrive pas meme en créant une image plus large. J'ai du blanc qui apparait autour.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 Vous la créez comment votre image plus large?Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
minemax1 Posted September 15, 2009 Author Share Posted September 15, 2009 mon image est créée avec photoshop avec des dimensions équivalentes (en taille et dpi) à l'image de la page d'accueil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 non, je voulais juste savoir si dans l'administration de votre boutique vous aviez fait la manip suivante :Administration/préférences/images...ensuite vous sélectionnez "catégories" et vous rentrez les dimensions de vos images si vous êtes en local, régénérez sinon éditez votre catégorie et re uploadez vos images.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
altereg Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 mon image est créée avec photoshop avec des dimensions équivalentes (en taille et dpi) à l’image de la page d’accueil elle doit-être belle alors ;-) Bon plus sérieusement, dans l'admin vas dans préférences, images et regarde les dimensions définies pour "category" et modifie en fonction de la taille de ton image.Par contre tu devras uploader à nouveau ton image :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
minemax1 Posted September 16, 2009 Author Share Posted September 16, 2009 resolumerci les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts