Jump to content

[Demande] Actualisation en fonction des déclinaisons


BerzeKer

Recommended Posts

Bonjour tous le monde,

 

Voilà alors j'ai une requête, je ne sais pas vraiment si c'est possible de trouver ce que je cherche gratuitement.

 

Donc ce que je souhaiterais c'est un module qui, en fonction de la déclinaisons puisse faire varier la prévisualisation. Exemple, mon produit peut être soit bleu, soit rouge. En fonction de la couleur que le client sélectionne la prévisualisation de l'image changera en fonction de la couleur que le client à choisie.

 

J'ai essayé d'être le plus clair possible, même si c'est compliqué :)

 

 

D'avance merci de vos réponses,

BerzeKer

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

merci de votre réponse mais je pense m'être mal exprimé.

 

En fait ce que je chercherais c'est de pouvoir supperposer des images qui varient selon la déclinaison choisi, pour que seule la partie du produit affecté par la déclinaison change, et non pas toute la couleur du produit.

De plus comme j'ai beaucoup de variations de couleurs possible, je ne peux matérielement pas faire une image pour chaque combinaison, et je préfère donc avec simplement une image qui se supperpose sur une autre en changeant uniquement la couleur de la partie qui m'intéresse.

 

Je vais essayer de trouver un exemple concrêt sur le net pour illustrer mes propos.

 

Merci d'avance si quelqu'un à réussi à comprendre ce que je souhaite :)

BerzeKer

Link to comment
Share on other sites

Oui voilà c'est exactement ça qu'il me faudrait.

En revanche, je vais essayer de chercher une alternative moins honéreuse.

 

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de m'aider, je pense que d'autres qui se posaient la même question que moi ont été un peu éguillé par votre réponse.

 

BerzeKer

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

En naviguant sur internet à le recherche de mon module je suis tombé sur ce site : ( http://factory.ownd-controllers.fr/index.php/ownd-factory/ownd-factory-ps3/ )

Et c'est exactement le plugins que je recherche, j'aimerais donc savoir si quelqu'un saurai où je peux me le procuré, payant où non je suis preneur puisque c'est vraiment ce que je recherche.

 

Merci d'avances de vos réponses.

BerzeKer

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...