Jump to content

[Résolu] Mauvaise monnaie envoyée à PayPal


Recommended Posts

Bonjour,

 
Les montants envoyés à paypal lors du paiement (module paypal prestashop) sont les bons mais la devise n'est pas la bonne si elle devait être en Pound (sélectionné par le client). La page Paypal affiche le montant pound mais dans la monnaie euros.
 
Pour le produit: Exemple au lieu de €21 le montant est de £21 Ceci est ennuyeux car nous perdons la différence à chaque transaction.
 
Depuis la version 1.5.6, le shipping est maintenant bien converti en euro (1.9 pound => 2.3 euros).
 
Apres vérification avec paypal, le problème ne viendrait pas de leur coté, ils reçoivent des informations erronées depuis le store.
 
Le debug ne montre rien d'anormale à ce que j'ai pu voir et même en répliquant la BD en local et tous les setups, impossible de reproduire le problème. Seul le site en ligne semble être touché. (vider tous les caches / server et client n'y change rien). Le reset du module paypal ne change rien non plus ainsi que l'activation, désactivation de la devise pound. 
 
Bug constaté sous 1.5.5 et 1.5.6.

 

Cela fait plus de 3 semaines que j'envoie des mails au support de prestashop (à leur demande) aucun suivi, ni réponse à par la confirmation au téléphone que c'est bien un bug. J'espere qu'avec les participants du forum nous pourrons régler ce probleme vraiment génant.

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...