Jump to content

[Module Alertes email v2.3 ] Problème de reception d'email par carte bancaire via ATOS


ekinooxx

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens vers vous car j'ai un petit problème concernant le module alertes email V2.3.

 

Je reçois bien la confirmation des commandes pour les paiements via paypal, chèques, virement bancaire par contre lorsque un client paye via le système de paiement atos je ne reçois aucun mail de confirmation.

 

J'utilise le module SIPS/ATOS v2.1.7alpha2 de TrogloGeek et le module alertes email V2.3. Je suis également sous prestashop 1.4.9.

 

Tout fonctionné bien il y'a encore 1 semaine et du jours au lendemain les mails de confirmations via ATOS n'arrivent plus.

 

J'ai supprimé, désinstallé, réinitialiser le module alerte émail, mise à jours le module atos, changé le statut des commandes via ATOS, changé les adresses de destinataire du module alerte email... et toujours rien. Je reçois biens les mails de confirmation pour les autres paiements ainsi que les test de mail du BO.

 

Les commandes passées par Atos s'enregistrent bien dans notre BO en paiement accepté.

 

Quelqu'un saurait il d’où cela peut provenir car la je suis un peu dans l'impasse et je vois pas du quel coté cherche.

 

Je vous remercie par avance.

 

Sébastien

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...