Jump to content

Variables personnalisation produit Presta1.4.10


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis en train de terminer un module de personnalisation WYSIWYG sur un prestashop 1.4.10, car le système natif de prestashop ne me convient guère.

Mon module enregistre bien les personnalisations et l'ajout de texte, le tout est enregistré dans des variables que je renvoie sans aucun souci vers product.tpl de prestashop.

Je possède deux types de personnalisations : texte et image.

Ma question est donc la suivante :

Comment puis-je associer les variables de personnalisation produit du module aux variables de personnalisation de prestashop ?

Je souhaiterai par exemple que l'ajout de texte du client s'affiche dans mon panier, ou que l'image du produit mis au panier corresponde à l'image de la personnalisation enregistrée par le client dans mon module (plus complexe mais pouvant être traité plus tard).

Je tombe souvent sur des $id_customization ou des $customizedDatas, mais ne sait pas vraiment à quoi elles correspondent ni comment les traiter de manière différente...

Tout conseil ou avis sera le bienvenu !

Merci d'avance !

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Update ! J'ai réussi !  Après modification smarty (sans override !!) mon panier affiche bien la personnalisation du client, que l'on retrouve également dans le récapitulatif du panier lors du passage au 'tunnel de paiement'.

J'utilise l'ajout de texte personnalisé natif de Presta, même si le rechargement de la page ne me plaît guère (au moins c'est fonctionnel et c'est du boulot en moins !)

Dernière étape avant la ligne d'arrivée B) :

Je dispose sur product.tpl d'une variable nommée 'marquage' qui possède soit la valeur 'R' soit 'V' soit encore 'RV'. La variable est actualisée après la personnalisation, et je souhaiterai que le prix du produit soit majoré de 5 euros (pour exemple) lorsque ma variable a pour valeur 'RV'. J'imagine que cette fois-ci je ne couperai pas à l'override... Des idées ?

Link to comment
Share on other sites

Mokay, vu la foule en délire qui s'intéresse à ma question, je réactualise le post... Est-il possible de trifouiller l'eco-taxe pour qu'elle s'affiche uniquement si ma variable est 'true' ?

Est-ce plus facile de créer un prix spécifique qui s'appliquera seulement si ma variable est 'true' ? Quel override effectuer ?

J'espère que quelqu'un pourra me répondre... Merci d'avance !

Edited by cyssoo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...