Jump to content

Bon de réduction / point de fidélité


thides75

Recommended Posts

Bonjour,
Quand le client transforme ses points de fidélité, par défaut le bon de réduction est actif pour toutes les catégories de produit.

Où peut-on désactiver le fait que le bon s'active automatiquement pour toutes les catégories ?
En fait je voudrais par exemple que le bon soit créé automatiquement pour être valable dans une seule catégorie par défaut (charge à moi de modifier individuellement manuellement après chaque bon de réduc).

Je ne vois pas d'option à ce sujet dans le BO.
Je ne suis pas assez calé pour trouver la portion de code où cela se fait, mais sur vos conseils je peux la retrouver et la modifier.

Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

pour la portion de code, j'ai bien trouvé quelque chose dans AdminDiscounts.php vers la ligne 180 ou 329

... mais je n'ai aucune idée de comment transformer cela (pour qu'il n'y ait qu'une catégorie de cochée par défaut et non l'ensemble des catégories)

Link to comment
Share on other sites

on va essayer de prendre le problème à l'envers.
Quand vous faites un bon de réduction, toutes les catégories sont cochées par défaut.
Que faut-il changer dans le code (et où) pour qu'aucune catégorie soit cochée par défaut.

Peut être qu'en trouvant ça, on trouvera le reste.
Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

non, quand tu fais un bon de réduction, tu peux choisir dans quelle catégorie de produit tu veux appliquer cette réduction.
Par défaut toutes les catégories sont cochées. Ce que je veux c'est qu'une seule catégorie soit cochée par défaut ce qui fait que par déduction, quand un client transforme ses points de fidélités, le bon de réduction serait applicable dans la catégorie par défaut que je veux. (charge à moi de modifier/attribuer plus de catégorie si je le désire).
Je pense que ces 2 processus (nouveau bon de réduction et/ou transformation de points de fidélité) utilisent le même module.
J'ai vu un truc dans AdminDiscounts.php vers la ligne 180, qui semble afficher les catégories cochées donc par défaut mais je n'y connais pas grand chose en php. Donc je tourne en rond.
Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...