Jump to content

Mise à jour de la 1.1.5.0 vers la 1.2.3.0


Recommended Posts

Bonsoir

Je viens de faire la mise à jour de la 1.1.5.0 vers la 1.2.3.0 qui a quelque détails s'est bien passé.
J'ai procédé de la manière suivante : je n'ai pas transférer intégralement mais dossier par dossier
Pour le dossier module comme j'avais ajouter des modules j'ai pas transférer le dossier complet mais juste les fichiers de 1.2.3.0.

J'ai aussi replacé le fichier settings.inc.php dans /config/ donc il a retrouver login mdp base de donnée
Puis via /install/ il m'a détecter l'ancienne version et fait la mise à jour sans qu'il m'indique des erreurs.


erreur que j'ai eu : 1er affichage sans thème, que du texte, désactivation de url simplifié mon thème personnalisé s'est remis, avec quelque ereurs vu que j'avais fait une modif dans un fichier tpl et j'ai pas remis le bon :(
Même avec cette erreur les produits se sont afficher avec les images sauf sur la page d'accueil les produits phares

Autre erreur : dans le backoffice, le menu les onglets moins large et plus haut et reste de la place pour mettre 5 onglets :)
Voir image. Ca y est je viens de m'en rendre compte il manque les icônes :(

Modification enfin renouveau du htacess, url simplifié activer et j'ai mon thème perso reste des modif de position à faire.

Cela dans les grandes lignes sans avoir besoin de reloader la BdD, tout s'est passé mieux que j'osais l'espérer.
Je m'attendais à des problèmes mais pire que j'ai eu, alors merci au grand qui veille :)

suis :coolgrin: :-P

11792_l1Rj9JSNhOOFJHewxF0l_t

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...