Jump to content

[Résolu] - erreur orm.php


Recommended Posts

Bonjour,

 

je viens de faire la mise a jour vers la RC2

pour le moment tout c'est bien passé exepté sur le Front

j'ai cette erreur :

 

Warning: include(/home.10.21/monsite/www/orm.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home.10.21/monsite/www/category.php on line 4

 

Warning: include() [function.include]: Failed opening '/home.10.21/monsite/www/orm.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home.10.21/monsite/www/category.php on line 4

 

 

 

pour le moment j'ai juste remis l'ancien category.php est tout est rentré dans l'ordre

 

je n'ai pas trouvé le fichier orm.php dont il est fait reference  ???

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai la même erreur mais pas uniquement sur category.php, mais aussi sur product.php et authentification.php... pas pu voir le reste car je n'arrive plus à me connecter en tant que client 

 

EDIT : include aussi dans order.php.... ce qui fait planter la page après le choix du transporteur

Link to comment
Share on other sites

J'ai la meme erreur sur le front en consultant une nouvelle catégorie que j'ai créé, je suis chez OVH 60GP

 

Warning: include(/home.10.7/zzshop/www/orm.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home.10.7/zzshop/www/category.php on line 4

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord merci pour votre retour de test.

L'erreur que vous rencontrez est liée à une nouvelle fonctionnalité encore dans sa phase de développement et qui n'aurait du être inclue que dans une version prochaine. Apparement certains appels à celle-ci n'ont pas été retiré lors de la release.

Je me penche de suite sur le problème, un correctif ainsi qu'un nouveau zip seront disponibles bientôt.

 

Encore désolé pour les problèmes rencontrés, en espérant que vos fêtes de fin d'année se déroulent bien.

 

Link to comment
Share on other sites

Pour corriger ce problème de warning, supprimez dans les fichiers suivants :


  • [li]authentication.php[/li]
    [li]category.php[/li]
    [li]order.php[/li]
    [li]product.php[/li]

 

La ligne suivante (se trouvant tout en haut du fichier) :

include(dirname(__FILE__).'/orm.php');

 

Bonne continuation aux testeurs de la 0.9.1 RC2, nous attendons vos retours. :)

 

Edit : Cette correction a été inclue dans le zip disponible au téléchargement sur le site.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...