Jump to content

Petite modif sur la facture(resolu)


thierry_02

Recommended Posts

voila j'ai supprimé ca:
// Displaying header tax
$header = array(self::l('Tax detail'), self::l('Tax %'), self::l('Pre-Tax Total'), self::l('Total Tax'), self::l('Total with Tax'));
$w = array(60, 30, 40, 30, 30);
$this->SetFont(self::fontname(), 'B', 8);
for($i = 0; $i < sizeof($header); $i++)
$this->Cell($w[$i], 5, $header[$i], 0, 0, 'R');

$this->Ln();
$this->SetFont(self::fontname(), '', 7);

$nb_tax = 0;


et ca marche les deux ligne ne sont plus la par contre j'ai un petit bug. on avance!!

11791_r9EJt1boNpsrhc6BnFBv_t

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Ok pour la modif. Seulement je me rend compte d'une chose :

- J'ai testé beaucoup de CMS (php-nuke,nuked-klan,nuke-clan,OSC,Maximus,TOWEB et Prestashop) et le même problème reviens toujours, quand on fais une modif sur quelque chose d'existant, au bout d'un moment on se retrouve avec une version complètement modifier avec un gros risque qu'au bout d'un moment des bugs apparaissent et là, la misère commence !!!!!!

Je sais de quoi je parle et j'en connais beaucoup d'autre qui affirmeront mes dires. Toutefois, j'ai connus un léger mieux avec Prestashop car y'a beaucoup de module FACILEMENT ajoutable.

Alors ne serais-t-il pas possible simplement de faire des modules à rajouter pour modifier des valeurs existantes.Comme par exemple cette modif, je pense que le mieux serais de faire un module pour faire apparaitre un choix dans l'édition des factures en intégrant les nouveaux status (comme l'auto-entrepeneur).

Donc on choisis d'afficher des options dans les factures (voir image que j'ai modifier pour mieux comprendre).

On peux même pousser plus loin en laissant un champs libre pour y mettre le texte que l'ont veux. On peux y ajouter par exemple les prochaines promotions afin de faire revenir le client ou tout simplement le texte de TVA obligatoire pour les AE.

Merci de votre écoute et encore bravo à toute l'équipe PS.

Good Job !!!!!!!!

14730_tBiZijyjVYm1s5jlO0zA_t

Link to comment
Share on other sites

Et oui, encore moi. Petite modification à faire par la même occasion :

- Lorsque l'ont désactive les taxes (dans "paiement", "taxes", "taxes"), sur la facture en effet, il n'y a plus de calcul de taxe MAIS le HT y figure encore ce qui peux prêter à confusion.

Il faudrait donc lorsque l'ont désactive les taxes de ne plus afficher le HT tout simplement.

Ci-joint 2 images avec ce qu'il y a et ce qu'il serais souhaitable.

Merci

14733_QcF2jSnMblVOEn0Gdeee_t

14734_XQK5mKqno64WwarJ0Zi1_t

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour et bonne année... je me permet de relancer ce post car la réponse n'a pas été donné au post ci dessus et il me reste ce problème à résoudre sur mon site au niveau de la facture pdf :
comme dans le post ci dessus je n'arrive pas à supprimer les zones prix HT et total HT : les zones encadré en rouge sur ma pièce jointe.
et l'autre soucis c'est que mon prix unitaire n'est pas le meme que mon prix total alors que les taxes sont désactivées et que dans mon backoffice/ctalogue/produit, les 2 prix sont identiques : comme vous pouvez le voir sur mon fichier joint.
si quelqu'un a une solution je suis preneur...merci...bon weekend...

16560_cruhB6fb7woFRPNWNbQE_t

16562_Rl3NBCHMZFgqwuoe95ld_t

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...