Jump to content

Erreur 500 après paiement


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un soucis ennuyeux, une fois le paiement effectué j'ai une erreur 500, la vente est bien faite, la confirmation bien envoyé, mais erreur 500 ce qui fait désordre !

 

Prestashop 1.5.5

Paypal 3.6

 

Cela ne le fait pas en sandbox

 

les chmod sont à 755

 

Serveur dédié

 

J'ai trouvé des soluces dans le forum qui ne marche pas chez moi (une valeur verbose à changer en false...)

 

la seule soluce que j'ai lu c'est de trouver une version du module en 3.2.5, mais je ne trouve pas cette version.

 

Trouvé un 3.4 meme résultat

 

merci de m'aider

 

cordialement

 

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai activé le mode debug et j'ai cette erreur apres le paiement

 

Notice: Undefined index: PAYMENTREQUEST_0_SHIPPINGAMT in /home/edit/sd/boutique/www/modules/paypal/paypal_orders.php on line 70

Warning: Unexpected character in input: ''' (ASCII=39) state=1 in /home/edit/sd/boutique/www/tools/tcpdf/unicode_data.php on line 14972

Parse error: syntax error, unexpected $end in /home/edit/sd/boutique/www/tools/tcpdf/unicode_data.php on line 14972

 

 

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa, bon dimanche ;-)

Edited by quark (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour 

 

problème réglé en fait le dossier tcpdf et ses fichiers semblent avoir un problème sur la version 1.5.5, je l'ai remplacé par le dossier d'une version ultérieure, tout marche très bien, si cela arrive à d'autres essayez cette solution.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...