Jump to content

exporter les commandes de PS 1.4.0.17 vers 1.5.4.1


Recommended Posts

Bonjour,

Il y a 2 mois de cela j'ai créé un clone d'une boutique PS 1.4.0.17 en vue d'une mise à niveau vers PS 1.5. Aujourd'hui la boutique en version 1.5 est prête à ceci prêt qu'il me manque 2 mois d'activité sur cette dernière.

 

J'ai donc exporté les tables en rapport avec les clients, les commandes, les paniers, ... de la version 1.4 pour les réinjecter dans les tables correspondantes de la 1.5. Ceci à bien fonctionné à 99%.

A 99% en effet car quand, depuis le back office, j'affiche mes commandes (onglet commandes puis sous onglet commandes) les champs "références" et "statut" ne sont pas renseignés et le champs "total" affiche "0.00€" et ceci uniquement pour les commandes ayant eu lieu dans ce laps de temps de 2 mois (Les nouvelles commandes s'ajoutent correctement). 

 

Pour les références ce n'est pas trop un problème car ce champs n'existant pas dans la table "ps_order" ni dans aucune autre de la version 1.4 il est simplement créé à partir de l'id, j'arriverais donc à le générer soit par un script php ou directement en sql. Ce sont plus les champs "statut" et "total" qui me posent problème d'où ma question (enfin!) comment compléter correctement les champs manquants et rendre la boutique 100% opérationnelle?

 

Merci:) 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...