Jump to content

[RESOLU] - Commande qui ne s'affiche pas


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je viens d'installer une boutique prestashop pour la première fois et après quelque modif graphique et le paramétrage de la boutique (qui s'est très bien passé grâce a votre wiki ^^).

j'ai suivi les instructions données dans le wiki pour configuré le module paypal qui est le seul mode de paiement du site.

J'ai donc ensuite procédé a un test de paiement avant de la mettre en ligne, au niveau du front tout ce passe bien je suis redirigé vers la page de paiement paypal, je rentre mes identifiant et je confirme le paiement. je reçois le message de la boutique comme quoi ma commande a bien été passé.

Du coté de mon compte pro je reçois bien la somme due.


Mon problème est que lorque je vais dans la partie back office dans l'onglet commande, je ne la voit pas ! Alors que quand je vais cliquer sur le client qui a passé la commande voila ce que j'ai :

Commandes (1)

moussa KAMARA n'a jamais passé de commande

Je ne comprends pas trop, j'ai essayé de cliquer sur réinitialiser pour le filtre des commande et j'ai ceci comme erreur :

La page Web à l'adresse http://www.xxxxxxxxxxxx/index.php?tab=AdminOrders#order est peut-être temporairement inaccessible ou a peut-être été redirigée de façon permanente vers une nouvelle adresse Web.

Erreur 325 (net::ERR_RESPONSE_HEADERS_TOO_BIG) : Erreur inconnue

Est ce un problème de configuration paypal, ou est ce que j'ai oublier de configurer quelque chose sur la boutique ? j'espère que vous pourrez m'aider car la je ne comprends pas.


Merci d'avance ;)

Link to comment
Share on other sites

En fait la commande est bien passée dans le back office mais le lendemain (ou plusieurs heure après, je suis rester une heure après avoir passé la commande et elle n'était toujours pas apparut).

Sinon au niveau du paiement tout est passé au centime près (la commande était de 18€), c'est peu etre du a l'heure a laquelle j'ai effectué mon test (je l'ai fait dans la nuit). Mais bon du coté paypal tout s'est fait quasiment a l'instantané).

Y a t'il une latence dans l'apparition des commandes du back office ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 years later...

Bonjour,

Je remonte un vieux sujet car je ne trouve aucune solution .

 

Je me trouve face à un problème qui ne semble pas arriver qu'à moi..

Je suis sur prestahsop 1.6.0.9 et module hipay 1.6.7. En gros voici le problème : je passe une commande, hipay me confirme que les transactions apparaissent bien dans la plateforme Hipay que leur serveur leur retourne bien un HTTP 200-Ok mais je n'ai aucune remontée dans mon back office comme si aucune commande n'avait été passées. Je ne trouve aucune solution alors si quelqu'un peu m'aider je vous en remercie !!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...