Jump to content

Vendre des produits sur-mesure


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite vendre des produits sur mesure.

PRESTAHOP permet-il cette fonction.

Je m'explique, si je vends un volet roulant sur mesure, mes clients entrerons dans un champs leur Hauteur et leur Largeur, et le site doit automatiquement leur indiquer un prix par rapport à une grille ou une règle préalablement configuré.

Cela est-il possible avec prestashop ?

Exemple : le site batishop.

Cordialement,

Adrien

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,
d'après mes connaissances actuelle de Prestashop, ceci n'est pas possible. Cependant, je ne connais pas d'autre 'logiciel' de ecommerce proposant celà. Par contre, Prestashop etant une solution open-source, il est possible de créer et d'ajouter cette fonctionnalitée ou d'autres en faisant appel à des prestataires extérieurs à la société Prestashop ou en les faisant vous meme si vous avez de bonnes connaissances en développement web. A mon sens, si Prestashop correspond au moins à 90% à vos besoins et qu'il ne vous manque que cette fonctionnalité, n'hésitez pas à vous lancer dans l'aventure.

Cdlt,
Pierre.

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...
  • 7 months later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
Bonjour,

Je m'explique, si je vends un volet roulant sur mesure, mes clients entrerons dans un champs leur Hauteur et leur Largeur, et le site doit automatiquement leur indiquer un prix par rapport à une grille ou une règle préalablement configuré.


La société Techform propose des applications de configurateurs de produits sur mesure sur Internet aux fabricants de la menuiserie.
Le configurateur est capable de calculer le prix grâce aux règles métiers modélisées dans le configurateur.
Le client peut visualiser en 2D vectoriel en temps réel le produit personnalisé.


Pour en savoir plus

Cordialement,
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...