Guillaumevll Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 Bonjour, dans les pages catégories la balise H1 est le titre de la page et on ne peut pas mettre de balise h2. Hors les miniatures des articles dans les catégories sont des balises H3; ce qui pose un probleme de stucture à la page car il y a bien une balise H1 pas de balise H2 et plusieurs balises H3. Comment faire pour modifier les balises des miniatures en les passant en H2 plutot qu'en H3. J ai regardé le product_list.tpl et le product_list.css mais étant novice je n'ai pas vu ou faire la modification. Merci par avance Guillaume www.vivelalingerie.fr/6-soutien-gorge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 Vous pouvez tout a fait rajouter un ou plusieurs H2 dans votre category.tpl si vous le souhaitez. Si vous préférez modifier vos H3 en H2, cela se passe bien dans product-list. Sur le thème par défaut, la ligne ressemble à cela : <h3><a href="{$product.link|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$product.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{$product.name|escape:'htmlall':'UTF-8'|truncate:35:'...'}</a></h3> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaumevll Posted October 3, 2013 Author Share Posted October 3, 2013 j'avais vu ça hier, le probleme est que le titre de l'article s'agrandit et il y a une desorganisation des images Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 Oui, du au fait que vos h2 n'ont pas le même style que vos h3. DOnc il vous faut faire un peu de CSS (vous pouvez tout simplement dans product-list.css remplacer #product_list li h3 par #product_list li h2, ca devrait déjà régler quelques décalage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredyweb Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Bonjour j'ai exactement le même soucis.donc il faut donc attaquer product_list.tpl oui mais lequel ??? www/themes/defaut/product_list.tpl ou celui de mon thème installé www/themes/PRS040094 (mon thème installé)/product_list.tpl et idem je suppose pour le css ???? merci de votre retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
UsernameAlreadyTaken Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Fredyweb, logiquement, celui du thème installé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredyweb Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 of course je mettrai le nez dans le css plus tard trop de boulot de référencement merci pour votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts