Jump to content

Balise H2 dans les pages catégories


Recommended Posts

Bonjour,

 

dans les pages catégories la balise H1 est le titre de la page et on ne peut pas mettre de balise h2. Hors les miniatures des articles dans les catégories sont des balises H3; ce qui pose un probleme de stucture à la page car il y a bien une balise H1 pas de balise H2 et plusieurs balises H3.

Comment faire pour modifier les balises des miniatures en les passant en H2 plutot qu'en H3.

J ai regardé le product_list.tpl et le product_list.css mais étant novice je n'ai pas vu ou faire la modification.

 

Merci par avance

 

Guillaume

 

www.vivelalingerie.fr/6-soutien-gorge

Link to comment
Share on other sites

Vous pouvez tout a fait rajouter un ou plusieurs H2 dans votre category.tpl si vous le souhaitez.

 

Si vous préférez modifier vos H3 en H2, cela se passe bien dans product-list.

Sur le thème par défaut, la ligne ressemble à cela : 

				<h3><a href="{$product.link|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$product.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{$product.name|escape:'htmlall':'UTF-8'|truncate:35:'...'}</a></h3>

Link to comment
Share on other sites

Oui, du au fait que vos h2 n'ont pas le même style que vos h3.

DOnc il vous faut faire un peu de CSS (vous pouvez tout simplement dans product-list.css remplacer #product_list li h3 par #product_list li h2, ca devrait déjà régler quelques décalage :)

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Bonjour j'ai exactement le même soucis.donc il faut donc attaquer product_list.tpl oui mais lequel ???

 

 

www/themes/defaut/product_list.tpl ou celui de mon thème installé www/themes/PRS040094 (mon thème installé)/product_list.tpl

 

et idem je suppose pour le css ????

 

merci de votre retour

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...