Jump to content

Demande de devis pour l'instalation d'un module


szszz

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaite installer le module "menu riche" sur ma boutique prestashop 1.4.4.1.

 

J'ai acheté le module que j'ai essayé d'installer en le téléchargant depuis le back office --- addons, mais il ne s'affiche pas sur le front office et lorsque je clic dessus dans la catégorie "module"--"front office" -- "menu riche" -- "configurer" il ya le message suivant:

Fatal error: Call to undefined method Shop::getContext() in /homez.443/multisol/allostock/modules/innovativemenu/innovativemenu.php on line 1581

 

Il est indiqué au moment de l'achat du module qu'il est compatible de la version 1.4 à la version 1.5 mais en faisant des recherches sur le forum, certaines personnes ont fait une mise à jour en 1.5 pour l'installer.

 

Etant débutant, j'ai fais appel à un prestataire il y a 2 an pour m'installer la boutique, mais suite à ce problème, j'ai essayé de le recontacter mais aucune réponse à mes mails, peut etre a t-il cessé son activité ???

 

Je recherche donc une personne pouvant:

 

- Soit, m'installer le module "menu riche"

- Soit, me faire la mise à jour de 1.4 à 1.5, et m'installer le menu riche

 

Pour résumer j'aimerais avoir un devis pour l'installation du menu riche que j'ai déjà acheté, et me faire la mise à jour en 1.5 si c'est necessaire pour installer le module.

 

Merci pour vos réponses.

 

 

post-247698-0-77909700-1380645022_thumb.png

post-247698-0-90939200-1380645029_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens de regarder la fiche de ce module sur le store de Prestashop et il est apparemment bien compatible avec votre version et il est certifié par PS. A mon avis vous devriez déjà essayer de contacter le développeur par le lien présent sur la fiche produit :

http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office-modules-prestashop/4556-menu-riche.html

 

Vous avez acheté un module compatible et certifié donc ils devraient prendre en compte votre demande!

Si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à revenir le signaler ici.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...