Jump to content

[RESOLU !]Related Products : bug affichage onglets fiche technique & en savoir +


Recommended Posts

Bonsoir,

j'ai téléchargé ce module "Related Products" de cyther-technologie, normalement compatible avec ma version 1.2.1 et paf bug : les 3 onglets s'entassent les uns par dessus les autres pour ne plus formé qu'un onglet "triple" et non plus côte à côte...donc désinstallation mais le problème subsiste comme on le voit sur le screen...

Dans quel fichier je peux rétablir le positionnement s'il vous plait ??
Comment s'appelle la ligne en question ?...et que dois-je y mettre ??


J'ai creuser le fil de discussion du module en question et ici, je n'ai rien trouver...je n'arrive même pas à déterminer le nom du fichier, j'ai essayer de voir si c'était un module en checkant tous les fr.php mais non...j'ai comparer mon global.css à celui d'origine : aucun indice...
J'ai trouver dans admin un tab.php et un tabpane.css...mais bon, ça me parle pas...

Je poste ici parce que le fil est anglais mais module ou graphisme, je ne sais plus trop...et je ne maitrise pas trop l'anglais.

Merci et bonne soirée,
Sidney

Addendum :
Merci Sicépossib' !! :-)

11718_oi1Fl4ObiXqKvElVLapF_t

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Mademoiselle...où plutôt bonne nuit :-)

Le fichier en question est le "product.tpl", il se trouve dans ton thème, ce qui t'intéresses se trouve à partir de la ligne 274

Good luck! ;-)

Bonsoir / Bonjour Sicépossib', :)

Je vais justement voir si ça l'est...
En comparant les textes de la version originale "zip" avec la mienne actuelle...peut-être que j'y arriverai comme ça : j'espère mettre un résolu sur ce fil bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon, je vais garder ça au chaud pour demain matin/midi parce que la prestaNight, là, elle commence à me niflée... :-S

Merci à toi pour la piste !

Doux rêves :)

Sidney
Link to comment
Share on other sites

Hello Mademoiselle...Good morning :coolsmile:

Si tu n'as pas enlevé les commentaires, cherches ceci : <!-- description and features -->

En y réflechissant, je ne pense pas que ton soucis vienne du product.tpl, ça semble plutôt un prob de css à analyser dans firebug.

Link to comment
Share on other sites

Hello Mademoiselle...Good morning :coolsmile:

Si tu n'as pas enlevé les commentaires, cherches ceci : <!-- description and features -->

En y réflechissant, je ne pense pas que ton soucis vienne du product.tpl, ça semble plutôt un prob de css à analyser dans firebug.

Bonjour Sicépossib, :)

J'attaque à peine la journée...
J'ai imprimé les différent product.tpl, je n'ai pas encore checker les codes avec précision...mais <!-- description and features --> s'y trouve bien dans tous...
Ceci dit, je n'ai encore jamais toucher un fichier .tpl jusqu'ici...

Le css avec Firebug ne m'évoque rien de spécial mais bon, mes connaissances sont fraiches dans le domaine : je te le joints, peut-être une piste...
Je vais comparer avec celui du fichier d'origine...et te dis ça : c'est fait, en tout cas pour l'endroit indiqué par firebug : ils sont pareil....

Bon samedi à toi ! :-)
Sidney

11740_IVmy4EEVo8a8sCbDOWmB_t

Link to comment
Share on other sites

Encore plus simple, je viens de relire ton premier post. En fait tu as installée un module en lieu et place du featuredproduct, puis tu l'as retiré.

Vas dans l'admin, désinstalle et réinstalle ton featuredproduct, ça devrait revenir normal.

Donc je viens de regarder ça : effectivement, je n'ai pas de module portant ce nom dans mon dossier modules dans mon public_html...Hum HUm, ok...MAIS pire, je ne l'ai pas non plus, sur la version originelle de prestashop 1.2.1 : j'avais garder le zip et je l'ai à nouveau décompréssé : rien, peanut, nada, niet'...j'ai regarder à l'intérieur aussi des dossiers...ça commence à m'inquiéter là... :gulp: :grrr: :ahhh:
Le zip ne pas être corrompu normalement puisque je l'ai downloadée sur le site de prestashop...

J'ai bien un dossier homefeatured...ou un fichier product dans loyalty pour le dossier module... et un adminfeature et un adminfeaturevalue les 2 en php dans le tabs d'admin : je vais comparer leur contenu avec le zip, idem pour feature.php dans classes...

Tu crois que ça peut être là-dedans ? :roll: 8-/
Link to comment
Share on other sites

Oulaaaa!!! je dis n'importe quoi :grrr: , je confonds avec un autre sujet...la honte!

il s'agit de ton fichier product.tpl dans ton thème et ya rien à toucher dans l'admin ni dans ton fichier, ce n'est qu'un prob de css :smirk:

Remarque maintenant je connais l'arborescence complète de prestashop !!! :lol::lol::lol:
Enfin je préfère ça qu'un truc plus grave !!

Je t'ai répondu par ailleurs mais sur le global.css : voici product.tpl

11745_jCqDawhYwh4Fg5Bp8xTc_t

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...