Jump to content

affichage des déclinaisons avec internet explorer


Bliss

Recommended Posts

Le texte de mes déclinaisons est long et avec internet explorer on ne peut pas voir ce qui est écrit car la liste déroulante, qui affiche les déclinaisons, n'est pas assez large. Je n'ai pas le même problème avec google chrome et firefox ou là, la liste déroulante qui affiche les déclinaisons, s'adapte à la taille du texte.

Est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ?

J'utilise l'ancienne version de prestashop.

Link to comment
Share on other sites

j'ai rencontré ce probleme aussi, il faut reduire le texte de tes attributs pour que ca rentre, c'est vrai que ce bug est un peu nul, d'autant plus que Explorer est le navigateur le plus utilisé, PSteam aurai pu trouver une meilleure solution car là ce n'est pas fonctionnel.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonsoir,

même problème chez moi, j'ai aussi diminué la taille du texte.
Mais très mauvaise surprise ce soir, car avec internet explorer 8 on ne peut carrément pas ouvrir le menu déroulant et voir les déclinaisons. Il apparait le message "une fenêtre publicitaire a été bloquée...", et même en le désactivant ça ne fonctionne toujours pas !
Seule solution, utiliser la molette. ça m'étonnerait que la majorité des gens y pensent et ça n'est vraiment pas pratique.

avez vous le même souci ?

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

Je ne comprend spas votre problème, la largeur de la liste est définie dans le css du site, cette valeur est donc modifiable facilement, mais dans le cas de Bliss il suffit d'élargire la colonne contenant cette liste déroulante et le tour est joué.

#primary_block #pb-left-column {
float:left;
margin-left:1.1em;
width:400px;
}

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

pour ma part je ne peux pas modifier la taille de la case parce que ça dépasserait la largeur de mon template. Dans mozilla ça se passe très bien car quand on clique sur la flèche du menu déroulant on voit le texte en entier, mais sur ie 7 ça n'est pas le cas.
Dans ie 8 c'est encore pire parce que l'on ne peut pas accéder à la liste déroulante.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

pour ma part je ne peux pas modifier la taille de la case parce que ça dépasserait la largeur de mon template. Dans mozilla ça se passe très bien car quand on clique sur la flèche du menu déroulant on voit le texte en entier, mais sur ie 7 ça n'est pas le cas.
Dans ie 8 c'est encore pire parce que l'on ne peut pas accéder à la liste déroulante.


Ma réponse était clairement pour Bliss.

Sinon, pour résoudre le problème il suffit de changer le pourcentage occupé par la liste déroulante dans le css.
Ce problème a déjà était abordé sur le forum.
Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
Je me permet de mettre l'adresse de mon site.Peut être que ca vous permettra de mieux comprendre mon problème.

http://evolution2-2alpes.com/37-stages-ski-adultes-2x2h.html

Il faut l'ouvrir avec internet explorer(c'est seulement avec ce navigateur que je rencontre ce problème)et cliquer sur le menu déroulant "semaine"

Merci pour votre aide.


Bonjour, il semble que tu aies trouvé la solution. A quel endroit modifier le CSS? je ne trouve pas. Merci :-)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...