Jump to content

avis sur mon site moto intercom


romaim

Recommended Posts

Hello :)

 

Le site semble fonctionner, et s'affiche correctement. Même en responsive, c'est assez rare ici pour le souligner.

Par contre, il reste des éléments du thème par défaut, qui sont du coup pas mal hors-charte...comme le footer.

Quelques petits soucis d'intégration tout de même , comme le drapeau des langue, collé au texte, ou le footer qui est bizarre, avec le titre collé au bloc réassurance, et ensuite juste 5 liens super écartés...

 

La page d'accueil est pas mal quand on ouvre le site : un header simple et efficace, un gros slider, une grosse barre de menu : ok.

Ensuite on descend pour voir un peu ce que vous vendez, et la...rien du tout, sauf un texte de 5 ligne tout seul sur fond blanc. 

Ça manque d'un petit quelque chose...peut être le produit ? :P

 

Qu'a cela ne tienne. On clique sur "Produits" dans le menu. Et la, on ne tombe que sur une longue liste en hauteur avec une sidebar vide : encore un sentiment de vide !

 

Les fiches produits sont bien faite par contre.  Mais comme vous ne semblez vendre qu'un type de produit, il faudrait le mettre je pense un peu plus en valeur !

La première image de slider est bien, mais elle pourrait tout aussi bien être sur un site de parfum...

 

Bonne continuation ! 

Edited by Szed (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour ses critiques très intéréssantes :

Je n'ai pas compris la remarque sur le drapeau ?

Pour le footer on va l'élargir de la taille de la page .

 Peut être pour faire moins vide en dessous des 5 ligne de description je vais faire défiler des produits ou mettre les produits phare .

Pour la side bar au niveau produits on va installer un filtre ou les gens pourront trouver très facilement le produit qui coresspond à leur besoin .

Pour la première image de slider je pense faire un deuxième slide avec un gros slogan et les logo des marques que je distribu peut être .

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...