Jump to content

édition de bon de livraison et facture


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je cherche à éditer un bon de livraison et même une facture suite à une commande et à chaque fois que je clique sur les icones camion et calculette il m'affiche une page d'erreur avec une lien sur :

Not Found

The requested URL /.../function.html-entity-decode was not found on this server.
Apache/2.2.3 (Debian) Server at www.panierdudimanche.com Port 80


Sinon la page d'erreur est la suivante :

Warning: html_entity_decode() [function.html-entity-decode]: charset `cp1250' not supported, assuming iso-8859-1 in /export/virtual/P/www.panierdudimanche.com/html/classes/Tools.php on line 787

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /export/virtual/P/www.panierdudimanche.com/html/classes/Tools.php:787) in /export/virtual/P/www.panierdudimanche.com/html/tools/fpdf/fpdf.php on line 1032
FPDF error: Some data has already been output, can't send PDF file

Est ce que quelqu'un peut m'aider rapidement.

HCV

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

HELP ! J'ai le même problème qu'Hélène.

J'ai vérifié mon .htaccess (généré par PS)
Mon serveur tourne avec PHP 5 (j'ai d'autres sites chez cet hébergeur)
Je n'ai pas trouvé de module "factures". J'ai un accès à "factures" dans l'onglet "commandes" et la prise en charge des factures est bien activée.
Ma version de PS = 1.2.0.8 (si j'en crois ce qui est écrit dans le pied de page de mon admin)
Que faire ??

Link to comment
Share on other sites

Je viens de relire ton message initial... en fait mon pb est un peu différent. Je n'ai pas de message d'erreur mais ma facture (ou mon BL) sont presque vierges, à part les articles.
Pas d'expéditeur (même si mon logo y est) ni de destinataire ???

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Quelqu'un à trouvé d'où cela venait ?
J'ai exactement le même problème, quand je veux visualiser une facture ou un bon de livraison d'une commande, j'ai le message suivant :

Warning: html_entity_decode() [function.html-entity-decode]: charset `cp1250' not supported, assuming iso-8859-1 in /home/ascremorque/www/classes/Tools.php  on line 787



Ma version de prestashop est la 1.1

HELPPPPP

Merci
Isabelle

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...