Yuki707 Posted September 26, 2013 Share Posted September 26, 2013 Bonsoir, J'aimerais savoir si un module ou une astuce existe pour créer un message d'alerte comme une Popup au moment du récapitulatif du panier uniquement si certains produits sont hors stock. Je demande ça car malgré avoir mis en gros et en rouge sur ma boutique "Sur commande" pour les articles hors stock, beaucoup de personne me dise ne pas l'avoir remarqué, j'aimerais donc avoir une sécurité supplémentaire quand au fait qu'ils soit informer que certain produit de leurs panier ne sont pas en stock et nécessite une commande. Merci par avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pikastore Posted July 26, 2017 Share Posted July 26, 2017 Salut à tous Je fais le fossoyeur de topic mais celui-ci n'ayant pas eu de réponse je le relance car je suis concerné par ce meme problème, si quelqu'un à une solution ou un module ... Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
amelec Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 Bonjour, J'ai la même demande! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts