Jump to content

paiement par téléphone compatible 1.5.5.0


neomega

Recommended Posts

bonjour,

 

pour ceux que sa intéresse

voici un module récupérer " de base chèque " 

 

que j'ai mis a jour pour devenir un paiement par téléphone

 

arborescence :

 

paytel 

 

- Translations -

--> en.php

--> fr.php

--> index.php

 

config.xml

index.php

logo.gif

logo.png

payment.php

payment_execution.tpl

payment_return.tpl

paytel.jpg

paytel.php

validation.php

 

 

dans dans le back office vous pouvez mettre le numéro de téléphone  (logique)

 

en plus du numéro vous pouvez mettre vos horaires d'ouverture "pour les appels" ou tout autre commentaire choisi

 

 

 

paytel.zip

post-637318-0-01750400-1380211532_thumb.jpg

post-637318-0-89348800-1380211704_thumb.jpg

Edited by neomega (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, 

je viens d'installer le module paiement par téléphone , j'ai un message d'erreur à la page /:./.. modules/paytel/payment.php :

Warning: File D:\www\www343\boutique\header.php is deprecated
in D:\www\www343\boutique\classes\Tools.php on line 1953 Warning: Function displayHeader() is deprecated in D:\www\www343\boutique\header.php on line 40
in D:\www\www343\boutique\classes\Tools.php on line 1953 

 

message dessous "je confirme ma commande" :

Warning: File D:\www\www343\boutique\footer.php is deprecated
in D:\www\www343\boutique\classes\Tools.php on line 1953 Warning: Function displayFooter() is deprecated inD:\www\www343\boutique\footer.php on line 39
in D:\www\www343\boutique\classes\Tools.php on line 1953

 

Et sur la page de validation : 

 

Notice: Undefined property: Cart::$currentOrder in D:\www\www343\boutique\modules\paytel\validation.php on line 10 Fatal error: Uncaught Column 'secure_key' cannot be null

INSERT INTO `orders` (`id_address_delivery`, `id_address_invoice`, `id_cart`, `id_currency`, `id_shop_group`, `id_shop`, `id_lang`, `id_customer`, `id_carrier`, `current_state`, `secure_key`, `payment`, `module`, `recyclable`, `gift`, `gift_message`, `mobile_theme`, `total_discounts`, `total_discounts_tax_incl`, `total_discounts_tax_excl`, `total_paid`, `total_paid_tax_incl`, `total_paid_tax_excl`, `total_paid_real`, `total_products`, `total_products_wt`, `total_shipping`, `total_shipping_tax_incl`, `total_shipping_tax_excl`, `carrier_tax_rate`, `total_wrapping`, `total_wrapping_tax_incl`, `total_wrapping_tax_excl`, `shipping_number`, `conversion_rate`, `invoice_number`, `delivery_number`, `invoice_date`, `delivery_date`, `valid`, `reference`, `date_add`, `date_upd`) VALUES ('7029', '6395', '575', '1', '1', '1', '2', '6395', '25', '0', NULL, 'Paiement par telephone', 'paytel', '0', '1', NULL, '0', '0', '0', '0', '119.1', '119.1', '111.31', '0', '111. in D:\www\www343\boutique\classes\db\Db.php on line 613

 

PrestaShop 1.5.5.0

 

Merci pour votre aide,

Cela provient peut être de mon thème .

 

P@td07

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, je n'arrive pas l'installer??et j'aimerais bien...qui peut m'aider?encore Merci Jean claude

C'est bon c'est installé mais je ne comprends pas très bien le système? Merci de me donner un peu plus d'explications sur ce module qui a l'air très intéressant.laudeMerci Jean c

Edited by ness1306 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...