Jump to content

Petits soucis sans solution ....


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai plusieurs questions, ma page est installée en local seulement pour l'instant : 

 

- Sur ma page, je n'arrive pas à supprimer les logos CB, VISA, Verisign secured, etc.... en bas de page.

- Je n'arrive pas à remonter le logo dans le header, il dépasse sous le menu

- J'ai un espace assez grand entre le menu et le slider, impossible à supprimer !!!

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?

 

merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Voici les pistes :

 

- Sur ma page, je n'arrive pas à supprimer les logos CB, VISA, Verisign secured, etc.... en bas de page.

 

Il faut rechercher le module "Bloc logo de paiement", normalement il suffit de le desactiver pour le supprimer. Si ça ne fonctionne pas, soit c'est un autre module qui affiche les logos et il faut donc le rechercher, soit cela peut provenir du cache et il faut donc desactiver tous les caches.

 

- Je n'arrive pas à remonter le logo dans le header, il dépasse sous le menu

Cela provient de vos feuilles de styles CSS qu'il faut ajuster avec la taille de votre logo (voir dans le global.css généralelement)

 

- J'ai un espace assez grand entre le menu et le slider, impossible à supprimer !!!

Cela provient aussi du CSS (voir dans le global.css généralelement)

 

Impossible de vous dire exactement ou ajuster votre CSS sans voir le site.

Link to comment
Share on other sites

il faudrait voir dans votre fichier CSS. C'est la dedans qu'il faut coriger le probleme de mise en page.

 

Pour le probleme des 2 blocs, il faut aller dans le back office > modules > position > et voir le module qui correspond à ces block dans les encarts du footer

Link to comment
Share on other sites

Ca va être impossible de donner exactement les modifs sans visu sur le html.

 

Il faut agir dans ce fichier global.css aux lignes suivantes :

 

Ligne 546 pour le logo, il faut ajuster la taille du logo sur les valeur height et width :

#header_logo {
    display: block;
    float: left;
    height: 85px;
    margin: 55px 8px 12px;
    width: 264px;
    z-index: 100;
}

 

 

Pour le soucis du slider, le css doit être ailleur et sans le html je peu rien voir.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...