Jump to content

comment recuperer ancienne base de donnée pour la mettre sur prestashop 1.5.5


Recommended Posts

Bonjour,

 

je vous sollicite car je suis coincé !!! je n'ai pas eu beaucoup de réponse sur le forum jusqu'à présent pour tout mes post,

J ai décidé de refaire ma boutique, j'étais jusqu'à présent en version 1.4.4, après plusieurs tentative de mise à jour et aucune réponse pour de l'aide j'ai décider de tout réinstaller en version 1.5.5, cependant je voudrais savoir si il est possible de remettre mon ancienne base de donnée? car j'ai pas trop envies de tout me retaper!!! et comment faire ?  

encore merci de m'aider

 

Grégory C.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Tentative de mise à jour avec le module ?

 

Cordialement

oui avec le module 1click mais ça ne fonctionne pas du tout

j'ai envoyer un mail ([email protected]) et j'ai meme appeler hier mais pas de retour!

j'ai également posé la question pourquoi ma boutique ne fonctionne que avec internet explorer?

il est vrai qu'elle était à l'abandon pendant plus d'un an!! mais la je me bouge pour la rendre fonctionnelle!

 

merci pour votre retour

Edited by krot2knich (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Qu'est ce qui ne fonctionne pas du tout svp ? Quelle étape svp ?

 

Cordialement

je suis sur la page de mise à jour, toute les lignes sont coché vert mais quand je clic sur le bouton mise à jour il n'y a rien

la version reste en 1.4.4

je viens de remettre la boutique en version 1.4.4   l'adresse  http://www.conception-bois-services.fr/prestashop

 

voici l'acces pour regarder [MODERATION]

Edited by Gregory Roussac (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Rebonjour,

 

A priori c'est plutôt votre Internet Explorer qui a un soucis car je ne reproduis pas avec Firefox ou Chrome et le module procède bien à la mise à jour.

 

Cordialement

oui je viens de m'en rendre compte, par contre pour visualiser la boutique elle ne fonctionne que sur internet explorer, cela depuis toujours, je n'arrive pas à comprendre

merci pour votre aide! 

ps: aprés la mise à jour j'ai perdu les photos des articles je vais cherche comment les remettres

Link to comment
Share on other sites

Rebonjour,

 

Je viens de vous migrer les images au passage ( en bas de Préférences > Images).

 

Pour vos soucis en fonction des naviguateurs il faudrait mieux poster dans la section http://www.prestashop.com/forums/forum/73-conception-de-th%C3%A8mes-int%C3%A9gration/ ou vous trouverez des ninjas du css qui pourront surement vous conseiller.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Rebonjour,

 

Je viens de vous migrer les images au passage ( en bas de Préférences > Images).

 

Pour vos soucis en fonction des naviguateurs il faudrait mieux poster dans la section http://www.prestashop.com/forums/forum/73-conception-de-th%C3%A8mes-int%C3%A9gration/ ou vous trouverez des ninjas du css qui porront sureement vous conseiller.

 

Cordialement

Encore merci beaucoup pour votre aide!! bravo

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...