francis4163 Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 Bonjour, Je souhaiterai de l'aide pour utiliser Bazaarvoice sur monsite Prestashop 1.4.6.2. Je dois générer un fichier texte (delimitation par tabulation) tel que ci-dessous à partir du webservice. product_url page_id brand name description image_url price category in_stock manufacturer_id upc add_to_cart_linkhttp://www.example.com/super-widget.html super-widget Famous Brand Super Widget A supeior widget for every requirement. An essential part of any serious widget collection. Le webservice est activé et j'ai ouvert un service "products" avec le droit "get". Par contre je ne sais pas écrire la requêtes pour avoir les infos demandées et les formater dans un tableau avec les entêtes bazaarvoice demandées. Merci à ceux qui pourraient m'aider Cordialement Francis MAIRE Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdepluvie Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Bonjour, avez vous trouvé une solution ? et vous avez modifier le fichier product.tpl pour faire afficher les avis ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts