Jump to content

Module de chat [ANNULÉ]


Recommended Posts

[PROJTE ANNULE]

 

Bonjour, avant j'utilisais zopim pour gérer mon chat (en version gratuite). Pour plusieurs raisons j'ai décidé de développer un chat moi-même.

 

Grâce à mon module je peux : 

  • gérer plusieurs conversations
  • pas d'appels à un script externe
  • pas d'affichage du chat lorsque je ne suis pas dispo
  • alerte sonore pour ne pas rater de chat

 

Je souhaiterais développer un module complet pour tous les utilisateurs de prestashop,  à petit prix (20-30 euros). L'avantage étant d'accélerer le chargement du site, de ne pas payer un service tous les mois ...

 

Je cherche un ou deux testeurs qui voudraient bien tester ce module avant sa mise en vente.

 

Pour voir le chat en action (si je suis connecté) ça passe en bas à droite de : http://www.lamontrebleue.fr

 

Merci d'avance

Edited by sylvainpellier (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, avant j'utilisais zopim pour gérer mon chat (en version gratuite). Pour plusieurs raisons j'ai décidé de développer un chat moi-même.

 

Grâce à mon module je peux : 

  • gérer plusieurs conversations
  • pas d'appels à un script externe
  • pas d'affichage du chat lorsque je ne suis pas dispo
  • alerte sonore pour ne pas rater de chat

 

Je souhaiterais développer un module complet pour tous les utilisateurs de prestashop,  à petit prix (20-30 euros). L'avantage étant d'accélerer le chargement du site, de ne pas payer un service tous les mois ...

 

Je cherche un ou deux testeurs qui voudraient bien tester ce module avant sa mise en vente.

 

Pour voir le chat en action (si je suis connecté) ça passe en bas à droite de : http://www.lamontrebleue.fr

 

Merci d'avance

Bonjour,

 

Avez vous trouvez des testeurs pour votre module de chat ? Et est-il compatible avec prestashop 1.5 ?

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...