lol_bozz Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 Bonjour, Après pas mal de recherches sur le forum, je ne trouve pas de réponse. Je souhaite rajouter une colonne dans mon footer, une colonne du type "information" qui soit facilement paramétrable et qui me permette de mettre des liens vers des pages cms. En fait cela reviendrait à avoir deux blocs cms, ou alors un seul mais divisé en deux colonnes. Si quelqu'un à réussi à faire ça (sans acheter de module). Merci d'avance Vincent Prestashop 1.5.4.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lol_bozz Posted September 24, 2013 Author Share Posted September 24, 2013 Bonjour,Personne n'aurait une petite idée ? Merci d'avance Vincent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nouvelle Vape Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 lol_bozz, As-tu trouvé un moyen rajouter une colonne dans ton footer? Je souhaiterais faire la même chose. Merci Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolBreeze Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Idem pour moi, je désespère à force... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts