vestax Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 Bonjour a tous, je rencontre un petit soucis avec le module de recherche d'origine intégré a prestashop.En effet quand je fait une recherche d'un mot qui est présent dans des catégories il ne trouve rien.par exemple : peugeot 206 il ne trouve rien alors qu'il y a pas mal de produits.avez vous une idée ou existe t'il un module de recherchemieux que celui d'origine.cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 Quelques tentatives louables ont été produites, mais on attend toujours le développeur qui saura nous proposer le véritable outil de recherche qui fait défaut à Presta ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred A Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 quelle est ta version de PS ? Je suis en 1.2.3 et ça fonctionne parfaitement. Va faire un tour dans le BO > Préférences > Recherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
vestax Posted September 17, 2009 Author Share Posted September 17, 2009 un grand merci a toi en effet sela change tous c'est déja beaucoup mieux maintenant.encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 quelle est ta version de PS ? Je suis en 1.2.3 et ça fonctionne parfaitement. Va faire un tour dans le BO > Préférences > Recherche Je suis en V1.1 et en production depuis longtemps, donc, ayant corrigé pas mal de bugs , j'hésite à migrer. Mais si un module fiable et compatible existe, je suis preneuse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts