Jump to content

PrestaShop 1.2.3 disponible !


DrÿSs'

Recommended Posts

PrestaShop 1.2.3 est maintenant disponible !

L’ensemble de l’équipe est heureux de vous annoncer la publication de la version 1.2.3 de PrestaShop. Cette version a pour but majeur de corriger les problèmes de lenteurs de chargement des boutiques sous la v.1.2.2.

Parmi les autres bugs corrigés par cette release, nous pouvons citer celui sur la désinscription à l’alerte mail de retour en stock d’un produit par le client, et celui rencontré sur le montant à atteindre pour obtenir les frais de ports gratuits (gestion des décimales du montant).

Par ailleurs, la liste des produits achetés par un client apparaissent désormais sur sa fiche au sein du back-office.

Télécharger la nouvelle version :

http://www.prestashop.com/fr/downloads/

Link to comment
Share on other sites

bonjour,
pour répondre a la précédente question avant d'introduire la mienne, concernant les mise a jour, un tuto de prestashop est disponible a cette adresse directement traduite avec google:
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=http://www.prestashop.com/wiki/Installing_And_Updating_PrestaShop_Software/#Update_PrestaShop

Concernant ma question je dispose de la version 1.2.2,
je voudrais effectuer la mise a jour, mais je trouve la démarche compliqué,
serait-il possible de nous indiqué uniquement les dossier à remplacer ?

Cela permet de glissé les nouveaux dossier contenant les dernières modification uniquement sans écraser tout les autres dossier, vu qu'il y a peu de modification entre cette dernière version et l avan dernière.

Link to comment
Share on other sites

Au vu du changelog il n'y a pas d'évolution direct dans la base de données ! donc plutôt que de faire la mise à jour qui vous demanderai une étape supplémentaire avec votre base de données, je suppose qu'un simple remplacement des fichiers du noyau suffit !

Maintenant, n'appliquer pas ce que je dis à la lettre sur une boutique en production ! soyez raisonnable et faites un test avant :)

A+

Link to comment
Share on other sites

C'est bien ce que je disais, elles ne sont pas dans thème :)

Mais du coup, je viens de comprendre ta question !
Suis le tuto de mise à jour de presta sur le wiki.

Pour les dossiers img, mails, et modules, il te suffit de faire un merge (fusionner) à l'aide de ton client FTP, afin de ne pas écraser leur contenus.

Link to comment
Share on other sites

ok je viens de voir ton message modifié merci , be cela revien a ma question de connaitre les fichier qui on été modifier entre la 1.2.2 et la 1.2.3 comme ça si il y avait que 2, 3 fichier a ecrasé, c'était plus rapide plus facile que faire une mise à jour et d'autre operation

Je vais me renseigner sur ce protocole de fusion merci pour tes réponses, et bonne journée a toi :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...