Jump to content

cron mise a jour produit


Recommended Posts

Bonjour,

 

je suis sur presta 1.5.5 avec le module ebay 1.5.2

 

j ai terminé la synchro de tous min catalogue, malgres un bug sur les frais de port a l etrangé, tout est ok

 

par contre lorsque je rajouterais un produit , est ce que je suis obligé de cliquer sur le bouton mettre a jour les produits ...

 

ou est ce automatique ?

 

quand est il des commandes , elles apparaissent que si je synchronise, j'en ai une qui est apparu 2h apres lorsque j ai fais une synchro ?

 

dernier point est ce que je peux croner la synchro , si oui qu elle ets l url pour cela ?

 

 

Cordialement,

 

Nico

Link to comment
Share on other sites

Bjr,

 

je confirme que lors d'une modification des quantités d'un produit, cette mise a jour n'est pas répercutée sur ebay.

 

donc est ce un bug ?

 

si il faut se faire la mise a jour en manuel via le bouton synchro alors je preferais le croner la nuit car j ai pus de 2000 produits et c'est tres long la synchro

 

donc confirmez moi que la mise a jour des quantités produits doit etre automatique ou manuel et quel url utiliser pour le cron dans le cas ou c'est manuel

 

cordialement,

 

Gemelos

Link to comment
Share on other sites

merci pour votre réponse, j'avais envoyé mon catalogue categorie par categorie avec l option B

 

et ensuite j avais fait une synchro complète avec l option A

 

je vais remettre l'otpion B en place

 

et je verifierais demain si les stocks sont bien mis a jour suite aux commandes

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bjr,

 

effectivement une fois la synchro parametre sur l option B avec toutes les categories, la synchro automatique fonctionne bien

 

dernier point : est ce que le module gere le faite d'indiquer sur ebay que la commande est livré ou cette operation reste encore manuelle ?

 

Merci

 

Nicolas

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...