Jump to content

Exportation des produits avec excel


lolo0013

Recommended Posts

Bonjour

J'avais un besoin urgent d'exporter mes données en masse afin de les modifier.J'ai donc écris une macro en VBA pour excel .

Comme je me suis dépêché, le code n'ai pas optimisé et un en désordre, mais il fonctionne bien (vista ultimate + excel 2007), pas testé sur un autre système ni sur un autre excel

Installation:

1-éditer le fichier sauvetable.php et entrer vos codes (mot de passe ,login etc...)

2-Copier le fichier sauvetable.php dans le répertoire de votre boutique (http://monsite.com/prestashop):

Mode de fonctionnement :

1-Création de 4 fichiers txt contenant les différentes tables utiles au traitement.
2-Exportation des fichiers sur votre PC.
3-Choisir les tables à exporter.
4-Modification de vos données.(aperçu des image disponible)
5-Choisir les tables à importer (si different de l'exportation):
6-Création du fichier de transfert ***.txt.(UTF8)
7-Envoi du fichier ***.txt vers le répertoire import de prestashop.



IMPORTANT:

Activer les macros sur excel
Activer l'onglet Développeur

Charger les Réference suivante :(Onglet Développeur-visual basic-outils-références)

Visual Basic For Applications
Microsoft Excel 12.0 Object Librairie
OLE Automation
Microsoft Office 12.0 Object Librairie
Microsoft Forms 2.0 Object Librairie
Microsoft ActiveX Data Object 2.6 Librairie

Nota:

Pour les valeurs nécessitant un point à la place
d'une virgule, vous pouvez saisir indifféremment
un point ou une virgule, car la macro
se chargera de mettre en conformité les données.

Voila, j'espère que ça pourra vous servir

mise à jour le 28/10/2009

import.zip

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Lolo0013,

Je ne suis pas une experte.....J'ai besoin d'aide !

Je reviens.... il fallait ouvrir le fichier import et activer les macros et activer visual basic... jusque là ok.
Les 3 fichiers sont générés mais il sont vides
Mais, Mais, Mais...
Petite erreur : d.Value = Replace(d, ",", ".") dans UserForm3

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

jean bruno:

non les articles ne sont pas doublé


monvidedressing:

pour l'erreur je pense que tu ne doit pas avoir d'image pour tes produits.

c normal qu'il n'y a pas d’intitulé de colonnes (pas besoin pour le traitement)

Microsoft Forms 2.0 Object Librairie:

moi j'ai office 2007 pro, peut être que cela vient de la.

regarde s'il n'y a pas un autre Microsoft Forms Object Librairie

Link to comment
Share on other sites

Oups entre temps j'ai résolu certains soucis.......et j'ai modifié mon post
Pour Microsoft Forms, il est apparu... je n'ai pas tout compris !

Mais entre temps, j'en ai eu d'autres.....
Les 3 fichiers sont générés mais il sont vides
Et petite erreur signalé par une flèche : d.Value = Replace(d, “,”, “.”) dans UserForm3

Et j'oubliais, il m'est signalé une erreur sur l'emplacement des fichiers un, deux et trois sur mon disque que j'ai rectifié. Est-ce normal ??
Je précise PS 1.2.1

Link to comment
Share on other sites

si les fichiers sont vides c normal qu'il y ai une erreur pendant le traitement.

vos préfixe sont-ils ps_ ?( car le mien est ps_ j'ai donc écrit ma requête sql avec ce préfixe)
si ce n'est pas le cas, éditer sauvetable.php et remplacer ps_ par votre préfixe

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,
J'ai réussi à faire l'importation vers mon pc.
J'ai plusieurs questions :
Lors de l'import sur mon pc, il ne m'indique pas les derniers produits enregistrés.
Pour l'export, dois-je ajouter mes nouveaux produits dans l'onglet import ou export ?
Les nouveaux produits s'enregistrent-ils dans la BDD?
Si je mets l'url des images que j'aurai préalablement chargé sur le serveur, le lien se fait-il ?
PS : C'est un peu long pour l'import mais si la mise à jour fonctionne, je suis d'avance ravie !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Je viens de tester cet outil mais sniff tout d'abord il tiens absolument à cherche les fichiers sur c:\, mais bon j'ai trouver pourquoi et donc envoyer sur c:\

Après il me sort :

Erreur d'exécution '9' L'indice n'appartiens pas à la sélection

Et m'indique cette ligne en surligné jaune
Windows("import.xlsm").Activate

:)

Link to comment
Share on other sites

monvidedressing

les données à rajouter, sont à insérer dans l'onglet import.
pour les images il faut enter l' URL comme pour un import standard.
une foie les modif effectuées le fichier va être transféré dans le répertoire import de prestashop.
pour la mise à jour de la BDD, il faut aller dans le back office et procéder à l'import, le fichier (*.txt) transféré sera présent dans la liste import.
Combien d'article n'apparaisse pas ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Non lolo0013 aucun fichier à changer de nom, sauf que sur le serveur j'ai mis dans un dossier que j'ai nommer autrement,
Par contre vu qu'il demandait les fichiers sous c:\ est-ce qu'il faut mettre tous dans c:\ ? j'aime bien classer les fichiers par dossier et thème des partitions.

Le programme à fait des copies : Copie de Xl0000003.xls et Copie de Xl0000004.xls que j'aai mis dans u dossier /copie/ sur mon poste.

:red:

Link to comment
Share on other sites

Re


lolo0013 c'est bien le nom qu'il porte , j'ai renommer aucun fichier.


[EDIT]

Activer les macros sur excel <<< ça c'est bon j'ai cliquer dessus

Activer l’onglet Développeur << mais celui là il est où cet " onglet " il faut cliquer dessus ou quelque chose.

quand je llance il y a le fichier excel avec des cellule jaunes et le formulaire où il faut mettre le ftp mot de pass nom de la bd url du site chemin du dossier et les 3 boutons.

:-S

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Je ne trouve pas ce fameux onglet standard et ni onglet développeur.
Ça existe dans toutes les version ou que version pro ?
j'ai un msoffice standard.

Copie de ma boîte Option, j'ai parcouru tous les onglets deux fois ou 3 fois

:sick:

[EDIT]

Dans excel 2007 je viens de le trouver mais snif il est pas sur le bon poste et c'est qu'une version de test (:

13426_4N5o7B8PpI5m08JK4IC1_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Je viens d'installer excel 2007 et après m'être battu avec les macros et la sécurité le fichier à enfin fonctionner.
Je rentre les données ftp login mdp, url du site nom du dossier où se trouve le sauvegarde.php
Et il me sort un fichier txt avec juste la ligne nominative des colonnes.
Et c'est tout!

Est-ce que ça qu'il fait où quel est le mode d'emploi merci lolo0013
:kiss:

[EDIT]

Maintenant j'ai ça comme erreur

Erreur d'exécution '13' Incompabilité de type

d.Value = Replace(d, ",", ".") << de


ça >
For Each d In Selection
d.Value = Replace(d, ",", ".")
Next


ID_produit Actif (0/1) Nom * Catégories (x,y,z...) Prix HT Taxe #VALEUR! Prix d'achat En soldes (0/1) Montant de réduction Pourcentage de réduction Réduction de (aaaa-mm-jj) Réduction à (aaaa-mm-jj) Référence Référence fournisseur Fournisseur Fabricant EAN13 Eco taxe Poids Quantité Description courte Description Balise <title> Meta mots-clefs Meta description Texte en stock Texte en commande URL rewrite

Et entre taxe et prix d'achat il affiche #valeur

:red:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

du bon matin.

Désolé c'est dorénavant la cata ;)

Tout d'abord il me demande le c:\im\un.txt
J'ouvre les un.xls puis le deux et le droit et enregistre en un deux trois.txt
Je lance le script il me demande le quatre.txt

et là il (m'embête) :

Erreur d'execution 13 : incompabilité de type

For Each d In Selection
d.Value = Replace(d, ",", ".") <<<< cette ligne
Next

Changer la virgule en point

Colonne G #valeur, ligne 2 = 0 à gauche
ligne 3 0,00

Question : Pourquoi changer la virgule en . ?

Link to comment
Share on other sites

maintenant les fichier ne sont plus en xls (il ne sont plus valable!) ,mais en txt , les fichiers txt doivent apparaitre dans le répertoire im.Si tu n'a pas le message "fichier ont été transférer" cela veut dire que les fichier n'ont été transférer .il faut donc recommencer, (il faut les fichiers un.txt deux.txt et trois.txt) si le temps d'accès au serveur est trop long pour le transfert d'un fichier, il annule le téléchargement et passe au fichier suivant.

les erreurs que tu a sont normal car il y avais un bug dans la création du fichier un.txt (ancien xls) donc si tu à utiliser l'ancien fichier un.xls il y a ces erreurs!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Oui mais les fichiers que tu as modifier et remis en ligne c'est que le sauvetable.php et le import.xlsm
Donc pour bien faire j'ai prix un.xls mis en txt.

donc je crée un simple fichier un.txt deux.txt trois.txt avec excel ou notepad++ en txt avec séparateur tabulation ou texte unicode, vais tester ça :)

[EDIT]

Je viens de créer des fichiers un.txt deux et trois, il arrive à la 15 igne "change la virgule en point " Erreur d'exécution '13' " Incompabilité de type.

For Each d In Selection
d.Value = Replace(d, ",", ".")
Next

Je viens de créer un deux et trois avec bloc note txt ansi et il me demande cette fois au début le quatre.txt

Et rebelote avec des txt ansi et encore à la ligne change la virgule en point Incompabilité de type

Bon là c'est passé, donc j'ai cliquer sur le bouton export vers le dossier import dans la colonne A puis il m'a créer un fichier txt avec juste la ligne de nomination des colonnes et ça :

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;


Ou il doit faire plus ?

Link to comment
Share on other sites

non il ne faut pas faire cela!!!!

les fichiers "txt son générer automatiquement par sauvbable.php !

il ne faut rien faire de plus.

pour vérifier si les fichiers sont bien télécharger il faut regarder dans le répertoire "im" vérifier la date et l'heure des fichiers txt il doit y avoir que quelque minute de différence avec l'heure actuel.


pour vérifier s'il sont bien générés il faut regarder dans le répertoire ou tu a mis sauvtable.php, il doit y avoir un.txt, etc.. et la aussi vérifier l'heure et la date.le ficher un.txt n'ai pas exploitable tel quel.
pour voir s'il est bien formaté il faut l'ouvrir avec excel:

lancer excel.
ouvrir fichier (sélectionner le type de fichier, dans notre cas *.txt)
cliquer sur délimité puis suivant
entrer comme type de séparateur le point virgule et décocher tabulation puis suivant

standard puis terminer

les données doivent apparaitre bien formaté

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

lolo0013 mea culpa pour la mauvaise nouvelle

Là j'ai essayer ton dernier import.xlms

Démarrer le traitement complet : dans le nouveaau petit carré en bas à gauche je vois stupéfait ;) " La connection au serveur ftp à échoué ! Les transferts ont échoués. "

Depuis quelque mois ;) je me pose la question : pour accéder au ftp ne faut-il pas le login et mot de passe du ftp ?

il demande le login sql et mot de passe sql, ton prog est configurer pour le login mdp sql, et le login mdp du ftp c'est pas la même interprétation ?

Je viens de voir un truc bizarre excel 2007 a eu une erreur, il a récupérer le fichier import.xlms et sur l'original il indique " Version créer lors du dernier enregistrement effectué par l'utilisateur 01:00 lundi 1 janvier 1601

Démarrer le traitement simple il y a encore le  dans ID-produit et dans Prix TTC 0 dans la 1er cellule aligner à gauche et dans la 2eme cellule aligner à droite 0.00

Dans visual basic je vois une ligne " f:\im\transfert.xls " et lolo.xls est-ce normal ou est-ce à corriger ?

Link to comment
Share on other sites

as tu édité le fichier sauvetable.php et renseigné les premières ligne avec ton login sql , mot de passe sql et nom du serveur sql , comme expliquer dans le mode d'emploi dans le cadre gauche de la page de présentation?

la macro a besoin des donnée de connexion ftp et non SQL comme écrie, désolé.
sauvetable.php les donnée de connexion sql


<?

$db = mysql_connect("serveur sql", "login sql", "mot de passe sql");  // connexion à la base
mysql_select_db("nom de la base de donnée",$db);                  // sélection de la base




la macro envoie_fichier(f:\im...) ne sert plus elle est remplacé par export_fichier, je ne l'avait pas effacé!
refait un teste, normalement tu ne devrai pas avoir de problème pour te connecter à ta base.

import.zip

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour ce fichier et cette fonctionnalité.

J'ai téléchargé le nouveau fichier import.zip et l'import vers mon pc fonctionne très bien.
Y a-t-il moyen d'avoir l'URL du produit en plus ???
Je vais tester l'export.....
Je vous tiens au courant

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Mea Culpa, Mea Culpa j'avais pas du tout fait attention à ce qu'il fallait éditer le fichier sauvetable.php, donc en effet ça ne peut pas fonctionner.

Bon le ftp et le id sql et mdp ça m'a paru bizarre mais sait-on jamais ;) je manque encore de quelque notion pour le développement.

Vais corriger tout ça et te dirait la suite Merciii

le mauvais élève demande pardon :sick:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Si tu utilise pas l'url rewrite mais les liens bizarre avec des ?ID= et 36 chiffres derrière pour le référencement ce seras pas bon.
Les moteurs de recherches lisent des phrases, des mots clair et audible (je sais il parle pas), quand un surfeur tombe sur le site il va pas seulement lire le titre ou le texte mais aussi regarder le lien et si le lien est clair ton_-bijoux-pour-offrir-a-ta-femme.html sera mieux et plus tentant à cliquer dessus.

ta-baque-30-carat-a-moins-de-10-euros.html

Enfin c'est mon humble avis :)

Link to comment
Share on other sites

Re

MAINTENANT j'en ai ras-le-bol !!

Je crée un acces ftp, j'enlève les ps_ dans sauvetable.php
J'ai mis les nom de db, login, mdp tout ce qu'il faut.
Je crée des fichiers un.txt, deux.txt, trois.txt

J'ouvre le dernier import.xlsm

Enfin :
Connection internet établies
connection au serveur établies
transfert du fichier un.txt réussit
transfert du fichier deux.txt réussit
transfert du fichier trois.txt réussit
les transferts ont échoués

je clique sur démarrer le traitement simple

il me demande un quatre.txt dans c:\im
après il ouvre le un, deux, trois dans excel

J'ai créer un quatre.txt et là il est passé.

des heures que je passe dessus nuit entière ras le bol de système qui ne fonctionne pas
je sais pas où est le problème, j'accuse personne mais j'en ai marre je suis dégoûter.

Link to comment
Share on other sites

pas de panique tu y es presque

tu à bien configurer tes accès ftp



pourquoi a tu enlever les ps dans sauvebable.php ? si ton préfixe n'ai ps il faut remplacer ps par ton prefixe

exemple:

si ton prefixe est "ps" alors :

FROM ps_product AS P, ps_product_lang AS PL



si ton prfixe est "ab",par exemple, alors :

FROM ab_product AS P, ab_product_lang AS PL



sinon, lie bien tous les post, LES FICHIERS TEXTE SONT GENERES AUTOMATIQUEMENT PAR SAUVETABLE.PHP !!!!!

donc efface les fichier txt que tu a crée dans im et sur le serveur ftp

a tu bien modifier le dernier sauvetable.php, car celui ci génère les 4 fichiers dans format bien spécifique, pour le moment le fichier quatre ne sers pas, il serviras plus tard pour la gestion des catagories.

allez courage ,monvidedressing à réussie

Link to comment
Share on other sites

Re

j'ai enlever le ps_ comme tu l'as dit si on a pas de ps_, or j'ai une base de donnée pour prestashop tout seul je n'ai pas besoin de ps_ ça fatigue de lire 1000 fois la même chose et dans mon cas c'est plus claire de ne pas avoir de préfixe.
Je suis pas limité en db et comme j'ai l'expérience sur d'autre hébergement pro que j'avais tous les programmes utilisant la db était tous dans la même db le vrai fouilli.

(je suis anti-conformiste de naissance) :)

sauvetable pour le moment n'a rien créer de txt, et si j'ai mis des txt dans c:\im c'est seulement quand je clique sur démarrer sans téléchargement qu'il me demande ces 4 txt.

FROM ps_product AS P, ps_product_lang AS PL


Que ceux là ? il y a plein de ps_

$file = ("un.txt"); // le fichier doit déjà exister


?
Link to comment
Share on other sites

ne pas tenir compte de ça "$file = (“un.txt”); // le fichier doit déjà exister"
les fichiers txt contienne les données à traiter si tu créés de fichier txt vide pas de traitement possible.


pour tester la génération des fichiers txt :

ouvrir internet explorer
taper "http://www.monsite/sauvetable.php"

quelque erreur peuvent apparaitre mais ce n'ai pas grave.

aller à la derniere ligne et verifier si il est inscrit

"Les tables ont été sauvegardées ... "

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Désolé de te répondre si tard mais la grippe est passé par la !!

j'ai mal formulé ma question la première fois, c'est dans l'onglet import ou dans l'onglet export qu'il manque des données?

si c'est dans import vérifie le fichier un.txt (l'ouvrir avec excel)pour voir s'il y a tout les articles.

Link to comment
Share on other sites

je pense savoir ce qu'il se passe.Quand on reste trop longtemps connecté à la base de donne elle nous vire au bout d'un certain temps (environ 1000 articles).Je vais te faire une petite modif provisoire ,des que j'ai 5min, mais avant j'ai besoin de savoir combien d'article tu as.

Link to comment
Share on other sites

ok je vais essayer de te faire ça pour le début de la semaine prochaine, il faut que je modifie en premier sauvtable.php afin de lui faire générer le fichier un.xls en portion de 1000 articles après je vais modifier import.xlsm pour qu'il génère plusieurs fichier de 1000 article pour l'export vers prestashop, et ça devrais être bon.

Link to comment
Share on other sites

Voilà ce qui se passe après l'appel de sauvetable.php

Warning: mysql_numrows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homepages/27/d292150476/htdocs/im/sauvetable.php on line 10

Warning: mysql_numrows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homepages/27/d292150476/htdocs/im/sauvetable.php on line 82

Warning: mysql_numrows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homepages/27/d292150476/htdocs/im/sauvetable.php on line 117

Warning: mysql_numrows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homepages/27/d292150476/htdocs/im/sauvetable.php on line 159
Les tables ont été sauvegardées ...

PS: les fichier .txt sur le serveur sont à 0

Link to comment
Share on other sites

Ca fonctionne en partie car j'ai quelques erreurs :
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysqld.sock' (2) in /homepages/27/d292150476/htdocs/im/sauvetable.php on line 81

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /homepages/27/d292150476/htdocs/im/sauvetable.php on line 81

Warning: mysql_numrows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homepages/27/d292150476/htdocs/im/sauvetable.php on line 82

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysqld.sock' (2) in /homepages/27/d292150476/htdocs/im/sauvetable.php on line 116

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /homepages/27/d292150476/htdocs/im/sauvetable.php on line 116

Warning: mysql_numrows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homepages/27/d292150476/htdocs/im/sauvetable.php on line 117

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysqld.sock' (2) in /homepages/27/d292150476/htdocs/im/sauvetable.php on line 158

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /homepages/27/d292150476/htdocs/im/sauvetable.php on line 158

Warning: mysql_numrows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homepages/27/d292150476/htdocs/im/sauvetable.php on line 159
Les tables ont été sauvegardées ...
Warning: mysql_close(): no MySQL-Link resource supplied in /homepages/27/d292150476/htdocs/im/sauvetable.php on line 201

Link to comment
Share on other sites

Ca donne uniquement :
Warning: mysql_numrows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homepages/27/d292150476/htdocs/im/sauvetable.php on line 10

Warning: mysql_close(): no MySQL-Link resource supplied in /homepages/27/d292150476/htdocs/im/sauvetable.php on line 96

Warning: mysql_close(): no MySQL-Link resource supplied in /homepages/27/d292150476/htdocs/im/sauvetable.php on line 96

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysqld.sock' (2) in /homepages/27/d292150476/htdocs/im/sauvetable.php on line 116

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /homepages/27/d292150476/htdocs/im/sauvetable.php on line 116

Warning: mysql_numrows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homepages/27/d292150476/htdocs/im/sauvetable.php on line 117

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysqld.sock' (2) in /homepages/27/d292150476/htdocs/im/sauvetable.php on line 158

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /homepages/27/d292150476/htdocs/im/sauvetable.php on line 158

Warning: mysql_numrows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homepages/27/d292150476/htdocs/im/sauvetable.php on line 159
Les tables ont été sauvegardées ...
Warning: mysql_close(): no MySQL-Link resource supplied in /homepages/27/d292150476/htdocs/im/sauvetable.php on line 201

Link to comment
Share on other sites

ce n'ai pas la connexion à la base que est limité, mais le c'est le script php qui ne peut excéder 30s

voici donc les fichiers à tester:

j'ai crée 3 sauvetable.php (à completer)

et modifié import.xlsm afin de récupérer les fichiers créés, le traitement n'ai plus fonctionnel, c'est juste un essai pour voir si tous les articles sont exportés (fichier un1000.txt un2000.txt etc...)

sauvetable.zip

Link to comment
Share on other sites

Tu veux une ordonnance ????lol
Alors, j'ai rajouté le ! partout, j'ai plein de produits sans image (impossible) et j'ai :
Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 480 on MySQL result index 9 in /homepages/27/d292150476/htdocs/im/sauvetable1000.php on line 161

Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 480 on MySQL result index 9 in /homepages/27/d292150476/htdocs/im/sauvetable1000.php on line 162

Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 480 on MySQL result index 9 in /homepages/27/d292150476/htdocs/im/sauvetable1000.php on line 163

Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 480 on MySQL result index 9 in /homepages/27/d292150476/htdocs/im/sauvetable1000.php on line 164

Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 480 on MySQL result index 9 in /homepages/27/d292150476/htdocs/im/sauvetable1000.php on line 165

Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 480 on MySQL result index 9 in /homepages/27/d292150476/htdocs/im/sauvetable1000.php on line 166

Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 480 on MySQL result index 9 in /homepages/27/d292150476/htdocs/im/sauvetable1000.php on line 167

Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 480 on MySQL result index 9 in /homepages/27/d292150476/htdocs/im/sauvetable1000.php on line 168

Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 480 on MySQL result index 9 in /homepages/27/d292150476/htdocs/im/sauvetable1000.php on line 169

Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 481 on MySQL result index 9 in /homepages/27/d292150476/htdocs/im/sauvetable1000.php on line 161

Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 481 on MySQL result index 9 in /homepages/27/d292150476/htdocs/im/sauvetable1000.php on line 162

Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 481 on MySQL result index 9 in /homepages/27/d292150476/htdocs/im/sauvetable1000.php on line 163

Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 481 on MySQL result index 9 in /homepages/27/d292150476/htdocs/im/sauvetable1000.php on line 164

et ce n'est que le début d'une longue liste.

Link to comment
Share on other sites

ne t'inquiète pas pour les erreur

Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: id_image not found in MySQL result index 2 in /web

à tu bien mis le !
il y en a 4 par fichier sauvetable.php


WHILE($i2!=1000)


WHILE($i3!=1000)


WHILE($i4!=1000)

Link to comment
Share on other sites

Il manquait des ! aux while et un $ !!!!La grippe ça craint !
Alors pour sauvetable1000 : ok
sauvetable2000 : la première ligne d'une longue liste
Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 1001 on MySQL result index 9 in /homepages/27/d292150476/htdocs/im/sauvetable1000.php on line 222
sauvetable3000 : pas testé

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir et bon réveillon de Noël à Toutes et toutes !

Lolo0013, je reviens à la charge :-) J'ai installé sur un autre site(1.2.5) la dernière version que tu as concocté pour la communauté (pas le mien avec mes milliers d'articles) et là impossible de créer la connexion ftp. Les identifiants sont bons, il n'y a pas d'erreur, je pense qu'il doit y avoir un paramétage à faire dans excel (j'ai testé la connexion directement à partir d'un classeur vierge et il me répond que DBNET LIB ne se connecte pas ou est inexistant !grrrrr). En quoi ai-je encore raté un épisode ????

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 8 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...