Jump to content

Ne peux plus choisir Paypal comme mode de paiement


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voila plusieurs jours que je suis confrontée à un problème lié au module Paypal.

En effet, lorsque l'on veut choisir ce mode de paiement, au clic, il ne se passe absolument rien.

 

J'ai mis le module à jour, au cas où ; j'ai donc le module Paypal Europe 3.6 (version prestashop 1.4.1 + module de comptabilité en plus).

Je n'ai absolument aucune erreur de générée que ce soit dans le code (js), sur le front ou back office.

Les identifiants, mot de passe et signature Paypal sont les mêmes qu'auparavent, j'ai reverifié une dizaine de fois, tout est correct, je n'ai aucune piste pour savoir d'où vient le problème, si ce n'est le module lui même mais j'ai trouvé très peu de références sur le sujet, y compris sur le forum.

 

C'est une situation très génante, je suis contrainte de desactiver ce module de ma boutique alors que c'est un moyen de paiement régulièrement sollicité (c'est d'ailleurs une cliente qui m'a fait part du problème !)

 

Toutes suggestions et témoignages sont les bienvenues, je ne sais plus trop ou chercher.

Merci d'avance.

 

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...