Jump to content

Probleme connexion arriere boutique en local


Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir installé et réinstallé votre application prometteuse, j'ai toujours le même soucis : il m'est absolument impossible de me connecter a l'administration.

au premier essai, l'url est modifiée et je suis redirigé vers le login avec soit un "redirect=3" ou un "redirect=r".
au second essai (donc avec le redirect dans l'url) la connexion semble s'établir mais le "3" ou le "r" subsiste et m'envoie vers un 404...

Ex :
apres le premier essai :
http://localhost/.../prestashop/administrator/login.php?redirect=r/index.php
apres le second, ce qui génère logiquement une 404 :
http://localhost/.../prestashop/administrator/r/index.php

j'ai remis a jour mon serveur wamp en entier, je suis donc maintenant sur php 5.3.0

Si vous avez une idée

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

la presence de /.../ est de mon fait : j'ai juste masqué le nom du site dans mon post precedent (j'aurai du preciser desole)

j'ai parcouru ce que j'ai pu trouver sur le forum et j'ai supprime les cookies et vide le cache a maintes reprises (firefox et IE), mais le probleme persiste.

Link to comment
Share on other sites

C'est bizarre, on dirait qu'il rajoute toujours la dernière lettre du dossier d'admin + /

Il me semble qu'il m'était arrivé un truc comme ça une fois en faisant une install pour des tests en local... J'ai pas cherché à comprendre j'ai réinstallé.

Oui le mot de passe est encodé en MD5.

Link to comment
Share on other sites

non ca va j'ai deja la réponse merci.

Je vois pas d'ou ca peut venir, et je ne crois pas que ca ait un rapport mais lors des installations, l'installer a buggé quand j'ai coché la case recevoir mes infos par mail, plus rien ne se passait. j'ai donc du la decocher pour terminer l'installation.

Cela étant la fonction mail est opérationnelle a présent car j'ai pu réinitialiser mon mot de passe

Link to comment
Share on other sites

oui c'est exactement ce qui se passe!

le mot de passe n'est enregistré que dans la table ps_employee?

car en generant moi meme un md5 avec le mot de passe, j'obtiens une autre valeur pour le password, cela etant, quand je l'ai remplacé, j'ai eu le message : "cet employé n'existe pas ou le password n'est pas bon".

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

Je suis désolé de revenir sur le sujet mais j'ai exactement le même problème (mais en ligne pas en local)
Mon hébergeur est Infomaniack, j'ai fait l’installe normalement puis j'ai refait l'installe en suivant les instructions suivant :
Installer Prestashop chez Infomaniack

Le problème survient après avoir générer puis modifier le fichier .htaccess et activer le rewritting des pages, maintenant la page d'authentification revient en boucle (avec les bons identifiants)

Quelqu'un a déjà eu le problème ? J'en suis à la troisième installe

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà vider le cache, les cookies, etc...
changer de navigateur (Firefox, Internet explorer) et même changer d'ordinateur c'est pareil.
Pour moi c'est pas une mise à jour mais une installe, j'arrivais à me loger jusqu’à activer la fonction rewritting car j'avais des erreurs 404, maintenant j'ai plus les erreurs 404 mais j'arrive plus à avoir access à la console.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...