Jump to content

Avis module ebay prestalia


traxdata

Recommended Posts

bonjour à tous,

 

etant données qu'il n'y a plus aucun suivi du module ebay et que ces derniers sont buggés à outrance,

je ne peux plus me permettre de rester sans, cela fait déja 2semaines et le volume de vente à vraiment baissé.

 

Quelqu'un aurait il tester le module evolution de prestalia? je préfére payer , en plus il n'est pas cher et que tout rentre dans l'ordre.

 

merci pour vos avis sur ce module

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

 

j'ai eu un module de démo Prestalia mais qui a du mal à fonctionner , on retrouve les même problèmes que sur le module eBay gratuit

 

ils sont par contre très réactif , je leur ai laissé un accès à mon back office et un accès ftp pour qu'ils puissent bidouiller mais sans résultats

 

impossible de faire fonctionner le module , la seule réponse et que leur version fonctionne normalement sous linux

 

voilà retour à la case départ

Link to comment
Share on other sites

bonjour,
Le problème que nous avons constaté, c'est que vous avez installé prestashop sur un serveur windows dans laquelle vous ne pouvez pas définir les autorisations de fichiers 777, ce qui rend impossible pour le bon fonctionnement de tous.
Vous avez les mêmes problèmes du module gratuit pour les raisons mentionnées dans cette description.
bonjour

Edited by Prestalia (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

bonjour,
c'est ce que vous avez écrit via e-mail après nos techniciens ont vérifié tout votre situation.
Vous avez installé sur un PrestaShop Windows Server et non Linux (comme d'habitude), ce qui crée des problèmes que vous utilisez.

qui utilise une installation standard de Linux n'a pas de problème, en effet l'utilise et il est satisfait.

bonjour
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...