Jump to content

Affichage Module


Stubel

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Je bloque sur une chose tellement compliquée pour moi mais tellement facile pour vous !

 

Quand j'installe un module et que je le greffe il ne s'affiche pas sur mon site , avez vous une idée ? (exemple: Fan Box facebook)

 

Merci d'avance pour vos reponses .

Cordialement.

Edited by Stubel (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, merci pour votre reponse :) J'ai bien greffer le module sur le DisplayFooter ou il est bien prevu à la base mais il ne s'affiche quand meme pas ...

 

Je suis dessus depuis 5 jours ... en esperant trouver une solution .

 

Merci à vous et pour vos reponses .

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, merci pour votre reponse :) J'ai bien greffer le module sur le DisplayFooter ou il est bien prevu à la base mais il ne s'affiche quand meme pas ...

 

Je suis dessus depuis 5 jours ... en esperant trouver une solution .

 

Merci à vous et pour vos reponses .

Bonjour

 

Demandez à quelqu'un d'autre en qui vous avez confiance de regardez pour vous, vous pouvez faire un profil limité rien que sur les modules.

 

Un de mes clients a eu le même problème quand j'ai vérifié je voyais le module dans la liste autre module.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Oron merci pour votre reponse , j'ai effectivemment un ami qui est developpeur qui va passer chez moi la semaine prochaine , mais j'aurai aimé avancer un peu avec ca , merci pour vos infos .

 

Comment avez vous fait pour regler le soucis ? Sinon j'attendrai la semaine prochaine . :) Merci à vous pour votre reactivité .

Link to comment
Share on other sites

 

 

Comment avez vous fait pour regler le soucis ? Sinon j'attendrai la semaine prochaine . :) Merci à vous pour votre reactivité .

Bonjour

 

J'ai absolument rien fait que d'aller voir dans le back office du client si je vois le module que mon client n'as pas vu, donc un problème d'actualisation ou de cache du navigateur ou autre.

 

Pour ça je vous demande à un ami d'aller voir pas chez vous sur votre poste mais sur un poste qui se trouve ailleurs que chez vous.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...