Jump to content

Erreur : "La catégorie sélectionnée n'est pas une catégorie principale"


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vend des tableaux en ligne sur mon site : http://www.chambaud-abstrait.com .

 

Je souhaite synchroniser mes vente sur Ebay par le biais du module concerné, j'ai apparemment tout bien configuré mais j'ai systématiquement le message suivant au moment de la synchronisation :

 

"La catégorie sélectionnée n'est pas une catégorie principale."

 

Je ne comprend pas l'erreur, quelqu'un pourrait-il m’éclairer ?

 

Un grand merci d'avance !

 

 

Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord merci d'avoir répondu.

 

Ensuite au niveau de la configuration de la catégorie c'est au niveau du module ou des catégories de mon site?

La catégorie par défaut de mes produits est la dernière catégorie de la branche, donc je suppose que le problème ne vient pas de là. De même que dans le module d'eBay, la catégorie que j'ai sélectionné ne propose pas de sous-catégories.

 

Désolé si je ne suis pas assez clair, je vous donnerai plus d'informations si besoin !

 

Merci encore.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement il y a des sous-catégories sur eBay mais elles ne sont pas visibles dans le module !

 

Je suppose qu'il doit y avoir une mise à jour à faire comme vous le suggérez mais mon module est en version 1.5.2 qui apparaît être la dernière version.

 

Dois-je ( encore ) désinstaller et réinstaller le module ? Y'a-t-il d'autres solutions ?

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

bonjour,
Je pense que le seul moyen est de désinstaller et de reinstalalre la forme d'avoir les catégories mises à jour.
si vous faites cela pour éviter de perdre les configurations que vous pouvez faire une sauvegarde du ebay de tables, de sorte que la restauration et puis vous avez juste à vérifier l'onglet 2.
bonjour

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...