kevin78 Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Bonjour tout le monde, j'aimerai avoir des retours d'utilisateurs de ces solutions de paiement en ligne. Et je ne veux SURTOUT pas les faux post "publicité". A chaque recherche sur Google sur ces solutions de paiement, il faut toujours qu'une personne de ces organismes vienne vendre leur produit et promet monts et merveilles... Actuellement, je pense m'orienter vers Ogone, mais je vais rendre visite à Paybox au prochain salon de l'e-commerce. Quant à Payzen, il me semble entre trop récent, et il y a trop peu de retours sur internet. Je cherche une solution m'évitant de perdre trop de temps pour la gestion et le rapprochement bancaire / commande etc. Actuellement avec ATOS SHERLOCKS, je ne suis pas du tout satisfait. Service technique injoignable, et solution limitée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iorek Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 je ne sais pas si vous allez considérer cette réponse comme une publicité. payzen a déjà l'âge de raison et est entre autre la plateforme de toutes les banques populaires de toutes les caisses d'épargne et de la banque Leclerc pour le drive. pourquoi aussi peu de feed back? simplement parece que les 18 000 clients de la plateforme sont très contents mais ne le disent pas. sur les forums vous trouvez les râleurs et les bugs. nous n'avons rien de tout ça. nous maintenons depuis presque 4 ans tous les plug in gratuits pour tous les cms open source quand les autres les font faire par des tiers. nous avons le bo le plus moderne et le plus riche en données. si vous allez au salon ecommerce vous pourrez sûrement en quelques minutes vous faire un idée. a noter que la trop jeune solution a vos yeux a comme clients le drive de Leclerc, canal+, bebe9, decitre, alloresto, ufc que choisir, Nice matin, ouest France, etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin78 Posted May 8, 2014 Author Share Posted May 8, 2014 Je reviens sur ce sujet. Sur Payzen, il y a la formule 100 transactions incluses Mais au delà, c'est combien par transactions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts