Jump to content

[RESOLU] URL simplifié & pagination sur Version 1.2.2.0


Recommended Posts

Bonjour à toute l'équipe,

J'ai un soucis sur la nouvelle version. J'ai activé les URL simlifié modifié le htaccess.
Voici un exemple :

# URL rewriting module activation
RewriteEngine on

# URL rewriting rules
RewriteRule ^([0-9]+)-([a-zA-Z0-9-]*).html(.*)$ product.php?id_product=$1$3 [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ category.php?id_category=$1$3 [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ supplier.php?id_supplier=$1$3 [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [L,E]
RewriteRule ^content/([0-9]+)-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ cms.php?id_cms=$1 [L,E]

# Catch 404 errors
ErrorDocument 404 /404.php)

# MODULE URLRPLUS Products
RewriteRule ^musique-ipods/ipod-nano\.html(.*)$ product.php?id_product=1$1 [L,E]
RewriteRule ^musique-ipods/ipod-shuffle\.html(.*)$ product.php?id_product=2$1 [L,E]
RewriteRule ^portables-apple/macbook-air\.html(.*)$ product.php?id_product=5$1 [L,E]
RewriteRule ^portables-apple/macbook\.html(.*)$ product.php?id_product=6$1 [L,E]
RewriteRule ^musique-ipods/ipod-touch\.html(.*)$ product.php?id_product=7$1 [L,E]
RewriteRule ^accessoires-ipod/housse-portefeuille-en-cuir-ipod-nano-noir-chocolat\.html(.*)$ product.php?id_product=8$1 [L,E]
etc 


mais le soucis, c'est que je n'ai plus de pagination. Sur un page lorsque j'ai plus de produit à afficher que le nombre max de 20 par exemple et que j'appuie sur PAGE 2 ou PAGE 3, je reviens tout le temps sur page 1.

Pouvez-vous m'aider?
Merci par avance,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...