Jump to content

Recherche développeur module


Recommended Posts

Bonjour

 

je suis sous PrestaShop™ 1.5.4.1 

notre site est enfin prêt

nous allons vendre des fleurs sur plusieurs pays à travers le monde

 

le problème est le suivant :

 

 

Un produit A est vendu en France, Belgique, Suisse,

Un produit B est vendu en Belgique, Suisse,

Un produit C est vendu uniquement en Suisse,

Un produit D est vendu uniquement en Allemagne,

 

je ne voudrais pas que le client sélectionne le produit et au moment de passer sa commande , il découvre que le produit A est vendu uniquement en France, Belgique, Suisse hors mon client voudrait livrer ce produit en Allemagne

 

y a t il d'après vous un module pour que le client se connecte sur notre site et il va sélectionner en premier le pays de livraison et tout les produits livrable sur ce pays s'affiche , et de suite le client sélectionne le produit qui désire commander et tout cela s'inscrit dans le cadre que je ne voudrais pas le décevoir - imaginez la déception de ce client - il sélectionne le produit A , puis le produit B - puis le  C et tout ces produits ne sont pas livrables en Allemagne

 

 

Nous recherchons un développeur prestashop pour enfin trouver une solution à ce problème  

 

 

merci pour votre soutien

 

merci

www.naturellementfleurs.com

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je ne connais pas de tel module en revanche vous pourriez envisager plutôt que de masquer les produits en fonction du pays, de faire apparaitre sur les fiches produits les indications de livraisons.

Par exemple en faisant apparaitre un encart spécial avec les drapeaux des pays dans lequel le produit est livrable. Bien sur avec cette méthode le client peut toujours ajouter un produit non livrable pour son adresse et ne s'en rendre compte qu'à la commande mais en faisant quelque chose de voyant et compréhensible en 1 coup d’œil ça peut être une solution alternative qui ne nécessite pas beaucoup de travail ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...