Jump to content

Probleme frais de port ne peuvent etre calculés module ebay


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un problème de frais de port avec le module ebay.

A première vue je n'ai pas trouvé d'autres topics parlant du même problème, donc je commence celui là.

 

J'utilise prestashop 1.5.4. J'ai configuré le module, les produits se créent correctement sur ebay et les stocks se mettent à jour en lien avec mon site prestashop.

Malheureusement il y a un problème de frais de port inexistant. Sur la fiche de mes produits ebay, pour une livraison pour la france, il est noté "Les frais de livraison ne peuvent pas être calculés. Saisissez un code postal valide."

L'achat est donc impossible. J'ai tout de même vendu quelques produits car des clients me demandent une facture reprenant le montant total. Mais la grande majorité abandonnent sans doute.

 

Il y a aussi un autre problème que j'ai réussi à régler mais qui peut être lié à ça. Mon site est en euros et dollars. Mais le module utilise les prix de mes objets en dollars et les transforme en euros sur ebay (ex: un produit à $7 sur prestashop devient 7€ sur ebay). Je précise que l'euro est la monnaie de base sur mon prestashop. J'ai contourné le problème en augmentant les prix, grâce aux pourcentage qu'on peut ajouter, pour arriver au même prix.

Mais je viens de voir que certains objets utilisent bien leurs prix en français que qui complique tout car du coup le pourcentage n'est plus juste. Des produits équivalent se retrouvent donc à 20.85€ ou 31.25€ selon si le module utilise à la base leur prix en dollars ou euros.

 

De plus il est noté "Lieu où se trouve l'objet :Carrollton, Texas, États-Unis". Alors que sur mon compte ebay j'ai noté mon adresse à Paris.

L'erreur vient peut être aussi de là.

 

Merci par avance !

Marion

 

post-593185-0-73586200-1378671690_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...