Jump to content

impossible d'envoyer articles avec module Ebay


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaiterais obtenir de l'aide car je rencontre un gros problème depuis 2 jours,car il m'est impossible d'envoyer mes articles de mon interface prestashop 1.5.4.1 avec mon module Ebay vers ma boutique,mon compte Ebay.                                            

Cela fait 3 mois que j'utilise ce module et sans souci particulier et la je procède comme habituel afin d'envoyer mes articles vers Ebay tout ce passe bien aucun message d'erreur,a la fin de la synchronisation sa m'indique "synchronisation Ok des articles dont j'ai envoyer en vert avec le nombre voulu d'articles,mais je ne l'ai vois pas sur mon compte Ebay,ni ma boutiques.

 

J'ai reinitialiser le module,desinstaller re-installer le module Ebay 1.5 sans succès,j'ai reduit le nombre d'articles mais problème identiques.

 

Je suis vraiment embeter car plus de ventes possible puisque aucun articles en boutique.

 

Avant cela j'avais remarquer que malgé les synchronisation regulière mes stock et prix ne se mettais pas a jour,donc voyant cela j'ai effacer tout mes articles sur la boutiques(sauf 500 que je ne peux pas effacer) et la depuis coincidence ou non impossible de remettre mes articles en ligne sur Ebay.

 

Merci pour votre aide.

 

 

 

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je souhaiterais obtenir de l'aide car je rencontre un gros problème depuis 2 jours,car il m'est impossible d'envoyer mes articles de mon interface prestashop 1.5.4.1 avec mon module Ebay vers ma boutique,mon compte Ebay.                                            

Cela fait 3 mois que j'utilise ce module et sans souci particulier et la je procède comme habituel afin d'envoyer mes articles vers Ebay tout ce passe bien aucun message d'erreur,a la fin de la synchronisation sa m'indique "synchronisation Ok des articles dont j'ai envoyer en vert avec le nombre voulu d'articles,mais je ne l'ai vois pas sur mon compte Ebay,ni ma boutiques.

 

J'ai reinitialiser le module,desinstaller re-installer le module Ebay 1.5 sans succès,j'ai reduit le nombre d'articles mais problème identiques.

 

Je suis vraiment embeter car plus de ventes possible puisque aucun articles en boutique.

 

Avant cela j'avais remarquer que malgé les synchronisation regulière mes stock et prix ne se mettais pas a jour,donc voyant cela j'ai effacer tout mes articles sur la boutiques(sauf 500 que je ne peux pas effacer) et la depuis coincidence ou non impossible de remettre mes articles en ligne sur Ebay.

 

Merci pour votre aide.

 

 

 

cordialement

Bonjour

 

J'ai le même problème depuis 1 mois !

 

Et aucune réponse ne m' a permis de solutionner ce problème.

 

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Oui je vois que a priori pas beaucoup se

 

Bonjour

 

J'ai le même problème depuis 1 mois !

 

Et aucune réponse ne m' a permis de solutionner ce problème.

 

 

Cordialement

 

Bonjour

 

J'ai le même problème depuis 1 mois !

 

Et aucune réponse ne m' a permis de solutionner ce problème.

 

 

Cordialement

Bonjour,

 

J'ai parcouru le forum de long en large et il est vrai que il semble que pas grand monde et le problème que nous rencontrons ou bien pas grand monde n'a peut etre aussi de solution.

Parcontre j'ai pu lire sur un de vos derniers post datant de ce jour que vous avez semble t'il un message d'erreur or que dans mon car toutes la synchronisation se passe bien tout mes articles "semble" etre exporté puisque au final cela m'indique que mes "articles ont etait importé correctement" ecrit en vert sans erreur mais le soucis malgré le message d'une importation sans souci mes articles n'apparaisse pas sur Ebay,car il y a encore 4 jours environ sa fonctionner.

 

 

Concernant votre problème avez vous contacter le developpeur du module Ebay?

 

Avez vous essayer de reinitialiser votre module?

De le supprimer et de le reinstaller?

 

 

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Désinstaller, réinstaller oui mais il faut penser à vider les caches mais aussi réinitialiser le module ou le mettre à jour.

J'ai eu le même soucis et désinstallation, réinitialisation, réinstallation, vidage des caches (navigateur, site et serveur) et tout est revenu à la normale.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...