Jump to content

Probleme avec jqzoom décalé par rapport a l'image produit


easybizness

Recommended Posts

Salut la communauté et les membres de la prestateam,


Ayant installé un theme personnalisé dont le CSS a été modifié, le jqzoom se retrouve décalé.

En effet, il semble paramétré pour fonctionner avec les dimensions de base de presta.

Mes dimensions d'images ayant été modifiée, lorsque je place le curseur sur l'image, le zoom s'effectue correctement dans une fenetre a droite de l'image produit.

Cependant le zoom ne correspond pas à la place du curseur sur l'image. Je m'explique:

Imaginons que vous soyez placé face à votre PC. En passant le curseur sur l'image, vous ne verrez rien parceque le zoom est décalé.

Il faut aller plus à gauche de l'image pour commencer à la voir apparaitre dans le zoom.

Si je veux centrer mon image dans la fenêtre du zoom, il va me falloir mettre le curseur carrément à gauche de l'image.

Ma question est la suivante:

Ou modifier les paramètres du jqzoom pour faire correspondre le passage du curseur au zoom ?

J'ai déjà regardé dans product.js mais je n'ai pas réussi à trouver la solution.

Y aura t'il une âme charitable plus qualifiée que moi pour m'aider ?

Merci d'avance.

Vincent

Link to comment
Share on other sites

Salut

Merci pour la réponse.

J'avais déjà trouvé ce topic.

Les fichiers énoncés je les ai déjà trouvés et testés.

Mais cela me montre comment modifier la taille du jqzoom mais pas comment faire correspondre le curseur et l'image.

A moins que j'ai raté quelque chose ???????

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...