Jump to content

[Module] [Résolu] Besoin d'aide module TM Nivo Slider


weavinghair

Recommended Posts

Bonjour;

J'ai le module TM Nivo Slider sur ma boutique et je souhaiterais changer la taille et la couleur de la police, mais les options ne sont pas proposées directement dans le menu module. J'ai cherché dans les différents documents du dossier TM Nivo Slider mais je n'ai pas trouvé :(

Pouvez-vous m'aider ?

Version de ma boutique : 1.5.5
Version du module : 1

 

Merci pour votre aide.
Xavier

Edited by weavinghair (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

 

Le travail à l'air très simple, et il l'est. Par contre, au vu de votre message, on va supposé et partir du principe que vous n'y connaissez rien en HTML, CSS, templates et autre truc magique attribué au travail d'intégrateur Prestashop. La supposition est-elle juste ? N'y voyez rien d’offensant ou d'arrogant, je veux clarifier la situation, mon discours et mes propos en dépendront (Sinon ça va être du chinois pour vous :D)

 

Si vous êtes offusqué par la supposition, alors dans ce cas, je vous conseil de jeter un coup d'oeil dans le fichier .tpl, si rien de va d'essayer le .css, sinon c'est à tout les coup dans le .js (c'est chinois pour vous ? :3).

 

Si vous voulez une réponse détaillé, alors il nous faudra quelques détails supplémentaires : par exemple ou vous vous êtes procuré ce module par exemple : si il est gratuit, je le télécharge, regarde le code chez moi, et vous poste une/des solutions détaillés. Vous pouvez aussi tenter de contacter l'auteur du module.

 

Sinon la solutions de facilité est poster sur le topic des offres (le travail ne devrait pas dépasser 30 min, voir 2heures s'il est mauvais ou complications).

Edited by Juda (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Juda,

Merci beaucoup pour votre réponse. Effectivement je n'y connais pas grand-chose HTML, CSS, templates et autre truc magique  :unsure:. Il n'y a vraiment aucun problème, il est vrai qu'il vaut mieux clarifier la chose dès le début :) .

J'ai eu le module avec un template monsteur (templatemonster.com), je peux vous envoyer le module si vous le souhaitez .

 

Après vérification je pense qu'il faut faire la modification dans le .JS (Il n'y a rien dans les TPL). Ce que je ne comprends pas c'est que le .JS ne change pas même si j'ajoute ou enlève des slides. Le seul document qui est modifié c'est un XML qui gère les liens.

 

Je vous remercie pour votre aide.
Xavier

Edited by weavinghair (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Pardon. Réponse un peu tardive.

 

Hmmm... J'ai pas tout saisi à votre réponse, mais dans chaque module, Prestashop génère automatiquement un fichier xml (ça lui permet de faire des trucs), il y-en as deux ou un seul  ? Mais donc il n'y-a pas de fichier .css ou .tpl

 

 

Votre site est accessible depuis le net ? Ou bien c'est encore une installation local ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Juda,

 

Merci beaucoup pour votre réponse :). Je Vais contourner le problème, étant plus expérimenté dans Photoshop je vais directement insérer le texte sur les slides.

 

Je passe le topic en résolu. Merci beaucoup pour votre aide.

 

Bonne journée,

 

Xavier

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...